raffermir sans prendre du volume avec des ptes halteres?

Publié par babo, 24. Jul 2006 dans Perdre ou prendre du poids

babo
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous je viens avec une question de debutante, j ai lu et appris pas mal sur ce site, mais je ne suis toujours pas sure de savoir comment choisir la methode qui me convient le mieux je ne veux pas perdre de graisse mais tonifier mes muscles sans prendre en volume, obtenir des muscles longs et fins je fais depuis 2 mois 4 ou 5 fois par semaine du fitness a la maison avec des halteres de 2kg et des liftweights de 1kg pour les jambes si qqun pouvait juste me confirmer si je dois opter pour des series/repetitions longues ou courtes, rapides ou lentes ou autre chose ? changer de poids, faire du cardio ? parce que j ai tout lu et son contraire par exemple, sur akelys, le programme fitness/tonicite musculaire recommande la lenteur d execution tandis que sur ce thread Comment affiner les cuisses ? , on me parle d efforts rapides et intenses ?? resultat: je suis perdue si qqun pouvait me donner une piste de reponse ce serait tres gentil, parce que je suis au bout du monde (en chine) et je ne sais pas a qui m adresser... merci :)
vde
Nouveau membre
0 Messages