rameur + abdos ? comment perdre mon ventre

Publié par Sffroc, 7. Aug 2006 dans Forum musculation

Sffroc
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous et toutes ! :D

Je m'apelle Steff j'ai 26 ans et je suis l'heureuse maman d'une adorable princesse de 9 mois...

Je tiens à m'excuser par avance mais ce qui va suivre est très long (mais oh combien nécessaires pour pouvoir me conseiller).

[list:0f1efd4c1e]- Je mesure 1,70m et pèse 62 kilos.
- Mon objectif poids et 60 kilos.
J'avais atteind ce poids mais je les ai repris car je n'ai pas fait la sacro-sainte periode de stabilisation de mon regime hyperproteiné... :oops: Mais la je me maintiens a 62 en m'autorisant de tout...
- La grossesse et des années de bouffe et sport aléatoire m'ont laissé un corps flasque et pas du tout musclé.
Je suis mince (visage, seins :wink: , bras) mais j'ai des zones monstrueuses : un ventre tout raplatoche et des cuisses molles et pleines de cellulites.[/list:u:0f1efd4c1e] Je voudrais me remuscler et avoir un ventre plat ou du moins pas ce ballon degonflé !!

Pour info en ce moment on me demande souvent si j'attend le deuxieme !!! 8O :? :sm4:

Je vais faire rapidos pour la question:
Je pense m'acheter un rameur et faire des abdos.
Mais voila je ne sais ni quelle frequence ni quelle intensité ??
Est-ce un bon programme ?
Et aussi type de rameur (rames ou fil) ?


[size=9:0f1efd4c1e]Je tiens aussi a ajouter que j'ai une maladie de la thyroide (hyper) et que je prends donc des medicaments.
Le docteur souhaiterais que j'evite le sport car mon rythme est à 110 au repos... (monter les escaliers ou parler vite m'essoufle).
Mais bon moi je peux plus rester comme ca :mrgreen:
Ce soucis devrait etre vite retabli car je vais bientot me la faire enlever...
(moi je serais bien restée avec un hyper qui me fait perdre du poids en cligant des yeux mais bon.... :lol: )[/size:0f1efd4c1e]


Merci pour vos conseils !!!! 8)
kaho
Nouveau membre
0 Messages
pour le rameur je sais pas trop pour les abdos je te conseille le DVD Absolutly fit de kathy ireland dans un premier temps en 2 mois maxi tu sentira la différence ca te raffermira le bidou mais pour la couche de graisse la il faut faire du cardio + alimentation equilibrée (voir les autres posts) bon courage
Sffroc
Nouveau membre
0 Messages
Je suis allée m'acheter mon rameur cet aprem. J'ai choisi le FAVORIT de KETTLER. :D Maintenant il ne reste plus qu'à m'y mettre. :wink: Je pensais commencer par 10min tous les jours pendant une semaine puis 20 min tous les deux jours pendant une semaine puis 30 min la semaine suivante pour finir par mes 45 min tous les deux jours la semaine suivante et les semaines qui suivront. :?: Quand aux abdos aucune idée.... Est-ce mieux de faire des courtes series mais nombreuses genre 10 séries de 40 abdos ou 100 abdos et des séries de 4 ???? :arrow: Ensuite mon mari a finalement aussi décidé de faire du rameur. Il est tout maigre avec un peu de bide (ahhhhhh la bière.... :roll: ). Il mesure 1,84cm et pèse 72,5Kg. Que lui conseilleriez-vous pour se muscler ??? de séances de rameurs courtes de haute intensité ou longues de faible intensité ?? Merci et à bientôt ! :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
faut commencer mollo pas trop de tension essai de le faire en te levant le matin commence a 3x semaine et augmente les temps comme tu disait ( peut etre a coup de 5 minutes ) boit beaucoup d eau les abdos tu les fait apres le rameur j ai entendu dire que c etait bien de faire une sceance le matin et une avant ton dernier repas de la journee @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !