rameur suffisant?

Publié par nathj, 6. May 2008 dans Forum cardio

nathj
Nouveau membre
0 Messages
Je souhaite perdre du poid et en m├¬me temps remodeler mes bras et mes épaules (perdre aussi la graisse et galber), j'ai donc acheter un rameur il y a un mois sur lequel je m'entraine tous les jours 45 minutes, le rameur est il suffisant ou dois-je aussi compléter avec des petites haltères pour les bras (graisse et galbe) ?
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Si tu fais vraiment 45 min de rameurs par jours. Bravo. Apres tout dépends de la puissance ├á laquelle tu la mets. N'hésite pas ├á augmenter la dureté si tu n'es pas ├á fonds. Des efforts intensifs font perdre autant de calories que des petits efforts régulier pendant une plus longue période. Et , les haltères. Prends en oui , et fait quelques exercices après ton rameur. Ca ne te fera pas de mal dans tous les cas ! :D Mais si tu estimes devoir perdre du poids. Concentre toi sur les abdominaux apres ton rameur tant que t'es motivé et que tu sèches. Parcequ'apres quand t'as fini ta sèche , et qu'il te reste un peu de gras sur les abdos. t'as plus trop la fois de t'y remettre. Donc tant qu'├á souffrir , sèche tout d'un coup. Et tu verras après pour les épaules. Ou... bien évidemment si tu as le temps et l'énergie ^^ . Rameur + quelques abdos + quelques halteres. Tout ca en 1h. Ca doit etre largement suffisant pour secher correctement si tu as une alimentation adaptée. ( C'est un conseil que je te donne , je ne suis cependant pas professionnel ou quoique ce soit . mais juste amateur.Et je t'en parle parceque je suis passé par l├á aussi. Donc je te dis ce que j'ai fais ) !:)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !