re

Publié par nsw30, 5. Apr 2011 dans Compléments alimentaires

nsw30
Nouveau membre
0 Messages
bonjour quelle dosage pour le jack prendre 1 coupelle ou plus?
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
salut, au début c'est juste une, si tu le sens bien après tu peux passer a deux mais jammais plus de trois, et pas plus de 5 fois d'affilé . Perso je m'arrette a deux mais tu verras on s'y habitue a la longue alors mieux vaut espacer les prises si possible.
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
bon voila jai essayé donc le jack3d jai pris une dosette bien remplie bin quedalle pas plus d effet que ca :cry: donc demain jen prend plus je verrai bien si c est si efficace que ca
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
moi ├ºa m'a fait un effet terrib au début :sm2: ils disent de ne pas avoir l'estomac trop plein avant d'en prendre. t'es ptèt immunisé contre le jack :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
nsw30 a écrit :
bon voila jai essayé donc le jack3d jai pris une dosette bien remplie bin quedalle pas plus d effet que ca :cry: donc demain jen prend plus je verrai bien si c est si efficace que ca





tu peux aller jusqu'a 3dosettes
ya deux ou 3gars comme toi dans ma salle sur une trentaine qui en prennent qui n'ont pas trop reagit avec le jack,ils sont partis sur du c4 de cellucor et là impec!...
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
oui en effet jai mangé commme un cochon juste avant :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !