Publié le 29. Nov 2006
que pensez vous de ce gainer?? combien on peut esperer prendre en un mois?
Publié le 30. Nov 2006
mais pourquoi un gainer ???? gainer = sucres de mauvaise qualités = GRAS STOP LES GAINERS tu peux t'en faire un maison qui sera d'autant plus efficace voici -60gr flocons d'avoines + 1 banane + 1à2 càc beurre de cacahuete + 200ml lait ou yaourt (soja ou autre) et la tu vas voir tout les gainers dumonde n'arrive pas à la cheville de celui la et il coute quasi rien et c bien meilleur ... les gainers c'est la solution de dernier recours , souvent on achete ça car on y connait pas grand chose en muscu ou parce que on a entendu dire que si on voulait prendre il fallait prendre un gainer mais c faux !!!!! les gainers c pour un ectomoprhe qui mange comme un fou et qui prend pas 1 gramme , c'est à dire apres avoir fait c 6 ou 8 repas par jour il arrive pas à prendre alors la bon ok il peut tenter les gainers . Donc à moins que ta morphologie soit dasn ce cas , il n 'y a aucun interet à prendre ça , vraiment aucun !!!! le meilleur complement pour un pratiquant nouveau et meme expérimenté , c la whey + de l'eau et basta le reste c l'alimentation qui fait tout ... sauf si biensur l'objectif c d'etre vraiment costaud la c pas pareil ... ++
Publié le 1. Dec 2006
je suis ecto je mange enormement et ne prend pas un gramme d'ou ma question pour ce gainer
Publié le 1. Dec 2006
donnes ton alimentation , et ton trainning , ainsi que age poids taille etc etc ... ++
Publié le 2. Dec 2006
21ans 1.73 62KG je fai 4 seance semaine d1H30 environ en prise de masse donc petite serie 8a10 rep l'alimentation varie mais generalement petit dejeuner lait gateau cereale fruit midi repas copieu 2desserts gouter vers 17H le soir environ pareil que le midi et yaourt vanat d'aller me coucher
Publié le 2. Dec 2006
ok ben maintenant tu vas rediriger ton alimentation et pour la muscu attention il faut alterner les cycles. donc 6semaines 8-10 6 semaines 6-8 6 semaines 3-5 tu continues t 4sceances par semaine je te conseille 1= pec/biceps 2=jambes repos 3=dos 4=epaules triceps 5et 6 = repos dasn les jours de repos tu te calles un peu de cardio et pour l'alimentation voici petit dej -60à80gr cereales completes (avoine /muesli bio etc etc pas de cereales type miel pops !!!) -200gr à 250 fromage blanc 20% ou yaourt soja -1fruit -10à15gr amande + 15à20 gr fruits secs + 1 cà c beurre de cacahuete ou huile -1boisson dej 200gr feculents 200gr viande poisson ou 4oeuf dont 1 suel entier 150gr legumes 2 càS huile bio 1 yaourt 1h apres 1 fruit pre trainning 1h avant 1 banane + pain complet ( si faim 150gr de dinde) post trainning 40gr whey + eau si tu n'as pas de whey alors 1 jus de raisin + 5à6 blanc d'oeuf diner 150gr feculents 150gr legumes 150gr poisson viande (max5% MG) 1cà s huile 1 fruit o couché si faim prot ... voila il faut tenir ça tous les jours avec assiduité + un entrainement de haute intensité ( faut se dechirer !!!) tiens moi o jus ++