Recherche conseil complement pour la seche

Publié par Renaud13, 23. Apr 2010 dans Compléments alimentaires

Renaud13
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Cela fais 3 semaine que j'ai attaque une sèche, je commence a etre vraiment fatigue avez vous des conseils sur les compléments a prendre pour rester actif du style caféine, guarana, dans certain bruleur de graisse il y a des stimulants. Avez vous quelque chose d'efficace en fait ? Cdt
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Renaud13,

Je crois que tu as lu trop d'information concernant les bodybuilders et encore je pense (et je suis pas le seul) qu'ils sont dans l'excès total.

Fait un régime (amaigrissant) classique ou commence déj├á par équilibré au mieux ton alimentation. Ca évitera d'acheter des produits qui non pas d'effet miracle.
Renaud13
Nouveau membre
0 Messages
En ce moment je suis a 2100 Kcal,40%prot, 40%glucides et 20%lipides c'est dur surtout aux moments des séances. certain prennent de la caféine, je ne boit pas de café je voulait simplement avoir vaut retours si des personnes avaient déj├á essayées.(je suis conscient que les produit miracles n'existe pas juste un coup de pouce) Une question que je me pose par contre auquel je n' ai pas de réponses, vue que j' ai commence a 85 kg, aujourd'hui je suis a 81Kg est ce que je doit encore baisser mes calories ? Cdt
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Quand au long d une semaine tu vois que ton poid stagne tu peux faire un rebond 300-400g de féculent dans ta journée ci tu stagne encore la semaine d apres oui tu réduits un peu les féculents. La caféine avant le training pour moi sa me donne un bon boost 200-300mg. J ai aussi lu que les bcaa avant pendant et apres le training aidait beaucoup justement pour le tour de taille (Poliquin) @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !