Recherche moyens de prendre quelques centimètres

Publié par titebaz, 12. Aug 2005 dans

titebaz
Nouveau membre
6 Messages
Slt ! c mn premier message sur ce très bon site... Je voudrais juste savoir si quelques uns parmis vs auraient quelques conseils... J'ai 17 ans, je mesure 1,71 m pour 64 kg et je voudrais des conseils pour maximiser ma croissance. Disons éspérer pouvoir prendre 4 ou 5 cm de plus avant l'arrêt définitif sans doute vers mes 20 ans comme la plupart des gens. J'ai lu que le taux d'insuline influait sr la production d'hormones de croissance... ainsi que l'activité physique qui la stimulait. Néanmoins, il est dit aussi que la musculation par l'augmentation d'hormones sexuelles qu'elle entraîne (testostérone pr croissance musculaire) influe négativement sur la taille d'individus jeunes. Etant donné que j'ai commencé la puberté plutôt précocemment (10 ans), ma courbe de croissance s'est infléchie plus rapidemnt ke d'autres. Je voudrais juste savoir si vous auriez des conseils pour maximiser la croissance (périodes propices de sommeil, sieste, alimentation générale, aliments à privilégier, ou autres). Des infos sur la digestion (pour par exemple, éviter un taux d'insuline trop élevé). Quelques soit ces conseils je vous remercie d'avance.
Prexier64
Nouveau membre
0 Messages
avant je mangeais au moin 30 bars de chocolat dans une semaine, maintenant j'ai remplacer le tout par des fruits, des que j'ai faims je mange des fruits! ensuite un peu de cardio 20-30 mins par jour, jai perdu 25 lives en 3 mois :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !