Recherche participantes et participants

Publié par Ancien membre, 6. Apr 2005 dans Les vestiaires ...

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour, GYM DIRECT, EMISSION SUR LA NOUVELLE CHAÎNE DE LA TNT DIRECT 8, VOUS OFFRE DE PARTICIPER EN ACTION A SES COURS DE GYM AVEC UN COACH PERSONNEL ! C'EST TOUS LES SAMEDI ET DIMANCHE DE 09h00 A 10H. Nous recherchons donc des participants et participantes pour participer à ces cours en direct à la télévision. TEL AU : 01 46 96 44 98 E-MAIL : gym@direct8.net
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Faut aussi voir combien c'est payé cette histoire... :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
s il prenne des grosse moi je veu bien :mrgreen: :cry:
annie
Nouveau membre
0 Messages
:) bravo à la chaine pour cette émission que je regarde le dimanche matin et je participe aussi chez moi dommage que je sois trop loin sinon je viendrais aussi sur le plateau je me suis apperçue qu'elle y était aussi le mercredi matin ?? mais mon programme télé ne donne pas les émissions du matin je fais partie d'une asso de gym et me rends compte que nous faisons excactement les mêmes choses c'est super continuez longtemps cette super émission :)
LizzWeez
Nouveau membre
0 Messages
Etre mono-neuronale cherche complémentarité répondant au pseudo Véro Davina. (Pfffff, je sais, je sais... no comment)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi ce truc 8O
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !