recherche script bodypump 65

Publié par bodyblabla, 13. Jul 2008 dans Forum fitness

bodyblabla
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je recherche le sript, l enchainement de mouvement si vous préferez, du body pump 65 ce n est pas pour donner des cours, mais pour le faire chez moi pendant mes vacances afin de ne pas perdre mon niveau pour la rentrée ou puis je les avoir? merci
malcy
Admin
2 Messages
difficile de trouver ce genre de choses, ils sont protégés par des droits d'auteur si je ne m'abuse... edit : et si tu comptes rester parmi nous ce dont nous serions ravi, pense a aller te présenter au club des templiers merci
Xavier26
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Effectivement ces cours sont sous licence (assez cher d'ailleurs) et notre club est licencié. Nous dispensons ce type de cours mais nous ne te donneront pas le script :sm31: par contre nous t'invitons avec plaisir ├á venir essayer une séance avec nous si tu le souhaites afin de découvrir de quoi il en retourne! PS: nous sommes dans la Dr├┤me (26)
bodyblabla
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos réponses!

je suis déj├á inscrite dans une salle qui dispense le bodypump, j en fait 2h par semaine, mais l├á je suis en vac pour 2 mois, j ai des barres, des poids, la musique du pump 65, mais je ne me rappelle pas exactement de l enchainement, juste un peu, mais j aimerais bien bosser, ├ºa me perturbe de ne pas faire pareil et de chercher tou le temps la suite!

je ne cherche pas les scripts exact, mais juste au moisn l enchainement... genre pour les pec' 2-2 puis single puis... etc...

voilà tout!

malci: je file me présenter!
bodyblabla
Nouveau membre
0 Messages
ou est ce qu on se présente d ailleurs? en allant sur l index je ne vois aucune rubrique présentation...
malcy
Admin
2 Messages
tu cliques sur forum et tout en bas tu as le club des templiers c'est la bas :wink: et sinon je croyais t'avoir envoyé un mp
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !