Publié le 17. Aug 2008
Bonjour j e prends reduxial depuis 10 jours et toujours pas de resultat pourriez vous me dire au bout de combien de temps, on obtient des resulats? merci christine
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Aug 2008
après avoir lu la composition ... ma réponse est .
Sans doute jamais si tu ne suis pas un régime hypocalorique sérieux.
Et alors dans ce cas : Aurais tu perdu plus ou moins de kilos avec ou sans le produit ?...
Peut être... Mais est ce que çà en valait le prix? .
Quand tu dis que depuis 10 jours tu n'as pas de résultat , ├º├á veut dire:
-pas de résultat supérieur avec que sans , mais que tu perds quand m├¬me du poids.
-aucun résultat.. du tout,
Donc tu ne suis pas un régime ! et tu crois au père no├½l ?!
[size=9:b17404a0eb]edite: Vu que tu as posté la m├¬me question sur d'autres sites ...tu es désespérée a ce point ?...-) [/size:b17404a0eb]
Publié le 17. Aug 2008
tout nouvel arrivant est prié d'aller se présenter avant de poster merci d'avance
Publié le 18. Aug 2008
Bonjour, je fais un regime en associant reduxial mais je crois que je vais arreter ce truc, ├ºa ne me convient pas. Il vaut mieux effectivement faire du sport en plus merci pour les réponses a bient├┤t christine
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Aug 2008
Si tu l'as acheté ,arr├¬te .. une fois que la boite sera fini :wink: enlève quelques calories (tu consommes peut ├¬tre trop de glucides ...) et effectivemment , le sport est un bon moyen pour dépenser plus de calories et conserver un métabolisme élevé ....
Publié le 19. Aug 2008
Bonjour effectivement, je vais quand m├¬me finir la boite de reduxial, mais c'est vrai que je m'attendais a un produit miracle pour perdre des kilos assez rapidement. du coup je me suis mise au footing tous les deux jours et on verra bien Bonne journée Christine
Publié le 19. Aug 2008
je n ai pas de salle de gym près de chez moi et le footing ├á lavantage de ne pas me prendre trop de temps. je pars de chez moi en footing et je cours environ 30 minutes dans la campagne avec mon chien A beint├┤t christine