reduxial

camtien
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour j e prends reduxial depuis 10 jours et toujours pas de resultat pourriez vous me dire au bout de combien de temps, on obtient des resulats? merci christine
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
après avoir lu la composition ... ma réponse est .
Sans doute jamais si tu ne suis pas un régime hypocalorique sérieux.

Et alors dans ce cas : Aurais tu perdu plus ou moins de kilos avec ou sans le produit ?...
Peut être... Mais est ce que çà en valait le prix? .

Quand tu dis que depuis 10 jours tu n'as pas de résultat , ├º├á veut dire:
-pas de résultat supérieur avec que sans , mais que tu perds quand m├¬me du poids.
-aucun résultat.. du tout,
Donc tu ne suis pas un régime ! et tu crois au père no├½l ?!

[size=9:b17404a0eb]edite: Vu que tu as posté la m├¬me question sur d'autres sites ...tu es désespérée a ce point ?...-) [/size:b17404a0eb]
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
et tu crois au père no├½l ?

Qui me parle ? :mrgreen:

Bon ok, elle était facile :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
tout nouvel arrivant est prié d'aller se présenter avant de poster merci d'avance
camtien
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je fais un regime en associant reduxial mais je crois que je vais arreter ce truc, ├ºa ne me convient pas. Il vaut mieux effectivement faire du sport en plus merci pour les réponses a bient├┤t christine
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Si tu l'as acheté ,arr├¬te .. une fois que la boite sera fini :wink: enlève quelques calories (tu consommes peut ├¬tre trop de glucides ...) et effectivemment , le sport est un bon moyen pour dépenser plus de calories et conserver un métabolisme élevé ....
camtien
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour effectivement, je vais quand m├¬me finir la boite de reduxial, mais c'est vrai que je m'attendais a un produit miracle pour perdre des kilos assez rapidement. du coup je me suis mise au footing tous les deux jours et on verra bien Bonne journée Christine
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
camtien a écrit :
du coup je me suis mise au footing tous les deux jours et on verra bien

Christine

gère surtout de près ton alimentation, un régime réussi passe avant tout par l├á ...
Si tu as accès a une salle , préfère le rameur et le vélo (avec un peu d'intensité qu'en m├¬me) au footing ... qui reste plus agressif physiologiquement parlant(...)

Et de la muscu , pour conserver un métabolisme élevé et tes muscles....

Mais , bon, tu vas pas non plus t'inscrire dans une salle (souvent chère) pour un ou deux mois !

:roll:
camtien
Nouveau membre
0 Messages
je n ai pas de salle de gym près de chez moi et le footing ├á lavantage de ne pas me prendre trop de temps. je pars de chez moi en footing et je cours environ 30 minutes dans la campagne avec mon chien A beint├┤t christine
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !