Regime ( perte de gras )

Publié par GOYO75, 17. Jul 2008 dans Perdre ou prendre du poids

GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Alors voila après cette periode de stabilisation, je vais repprendre un regime pour ré attaqué les derniers kilos. ( gras bien sur ^^ ) Je mesure 1.75 pour 85kilos et j'aimerai descendre a 80kg voir 75kg mais pour cela j'aurai besoin d'aide : - Dois-je reduire ma consomation d'hydrates de carbones ou lipides ? Si oui quel pourcentage avoir ? ( je suis actuellement a 30% proteines. 50% glucides et 20% lipides un peu près, les chiffres ne sont pas tout a fait exacte mais c'est pour donner une idée.. ) - J'ai recemment lu sur internet , des programmes de cardio par alternance pour perdre plus de gras ( interval training ) mais je ne sais pas comment faire ? pourrait on m'aider ? - Et enfin j'aimerai avoir un coup de main avec un complement alimentaire, sans citer de marque dites moi tout simplement ce que doit contenir le complement .. ( toujours mieu pour le [u:43ba726e8a]moral [/u:43ba726e8a] :mrgreen: ) Merci :wink:
steph13
Nouveau membre
0 Messages
suis nul en sport mais de ce qui est pour un complément pour te faire maigrir ta les dieuretiques qui vont t efaire éliminer les toxines et le trop de sel dans les tissus et les bruleur de graisse a base de cafeine ,the vert, chitosan ,maté ...bon aussi pour te donner un peu la peche et les coupe faims a base de pectine ,chrome(pour réguler le sucre si t gourmand),agar agar...
Connie
Nouveau membre
0 Messages
oui, enfin les diurétiques, c'est pas le top non plus, vu que comme son nom l'indique, ├ºa fait uriner, et du coup c'est surtout de l'eau que tu vas perdre, et dès que t'arr├¬teras ├ºa, tu vas reprendre ce que tu as perdu avec. Sinon, le maté et le thé vert c'est pas mal pour effectivement éliminer ls toxines, ├ºa te fera peut-├¬tre pas maigrir mais le thé vert est un excellent anti-oxydant, et le maté a des vertus énergisantes donc ├ºa ne peut que te faire du bien. De l├á ├á dire que ├ºa fait maigrir, il faudrait n boire environ 5l par jour, et c'est pas trop conseillé.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !