bella
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. May 2008
Bonjour ├á tous, Je suis maintenant un régime amincissant. A part cela, je voudrais recommencer ├á faire du basket ball. Est ce que cela peut accelerer ma perte de poids? Est-ce une bonne idée? Ou faut-il pratiquer autre sport pour perdre plus vite le poids? Je pose ces questions car je vais me marier bient├┤t et je voudrais ├¬tre jolies dans ma robe. Merci beaucoup de me répondre
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. May 2008
Le basket ball est un sport très intensifs donc, oui c'est une bonne idée. Combien tu veux perdre combien et quand est ton mariage?
bella
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2008
Bonjour! Mon mariage est dans deux mois. Jr veux perdre dans les 6kg! Est -e possible?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2008
Oui, sans problème juste un peu de bonne volonté. Par contre le coté alimentation ├á coté sera primordiale.
Repas ├á heure régulière, plus de grignotage, si ce n'ai pas déj├á fait diminution des graisses visibles et cachés, manger des fruits et des légumes etc, etc...
Vu ce que dit FROG71, peut-être qu'il faudrait tabler direct sur 12kg :mrgreen:
Non, je plaisante.
bella
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. May 2008
bonjour! Merci beaucoup pour vos conseils. S'il vous plait, ne me fait pas peur comme ├ºa. Je veux vraiment maigrir au plus vite. Si j'y arrive, je vais garder la forme après. Bonne journée et encore merci