Regime amincissant et basket ball: ça marche?

Publié par bella, 19. May 2008 dans Perdre ou prendre du poids

bella
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je suis maintenant un régime amincissant. A part cela, je voudrais recommencer ├á faire du basket ball. Est ce que cela peut accelerer ma perte de poids? Est-ce une bonne idée? Ou faut-il pratiquer autre sport pour perdre plus vite le poids? Je pose ces questions car je vais me marier bient├┤t et je voudrais ├¬tre jolies dans ma robe. Merci beaucoup de me répondre
yako
Nouveau membre
0 Messages
Le basket ball est un sport très intensifs donc, oui c'est une bonne idée. Combien tu veux perdre combien et quand est ton mariage?
bella
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! Mon mariage est dans deux mois. Jr veux perdre dans les 6kg! Est -e possible?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bella a écrit :
Bonjour!

Mon mariage est dans deux mois. Jr veux perdre dans les 6kg!

Est -e possible?

Par contre, prendre 6 kg le jour du mariage, c'est possible :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Oui, sans problème juste un peu de bonne volonté. Par contre le coté alimentation ├á coté sera primordiale.
Repas ├á heure régulière, plus de grignotage, si ce n'ai pas déj├á fait diminution des graisses visibles et cachés, manger des fruits et des légumes etc, etc...

Vu ce que dit FROG71, peut-être qu'il faudrait tabler direct sur 12kg :mrgreen:

Non, je plaisante.
bella
Nouveau membre
0 Messages
bonjour! Merci beaucoup pour vos conseils. S'il vous plait, ne me fait pas peur comme ├ºa. Je veux vraiment maigrir au plus vite. Si j'y arrive, je vais garder la forme après. Bonne journée et encore merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
On n'est pas la pour faire peur mais en générale lors de mariage on mange bien. Avec le Tigalo, tigalo de la lune de miel /, ├ºa devrait de faire la dépense calorique derrière :mrgreen:.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !