Regime et coup de barre

Publié par Ancien membre, 26. Sep 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour, Je suis a la recherche de conceils suite à un régime deja entamer. Grace au regime à base de soupe ainsi qu'au regime a base de plat hyperproteiné j'ai perdu pret de 13 kilos en 2mois et demi. (102.5-->90) Cependant depuis quelque semaine je ne perd plus du tout et je me sent fatigué. Je ne suis pas presser pour arriver a mon objectif mais auriez vous un conceil a me donner sur le plan alimentaire je pense que varier trop les régimes peut etre asser dangereux au niveau de la santé.. J'ai dors et deja areter le regime hyperproteiné Merci d'avance
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour, je pense qu'effectivement le régime hyperprotéiné est fatiguant pour l'organisme, trop de protéine conduit à des réactions chimiques qui surchargent les reins quant au régime soupe est ce celui où un jour tu ne manges que des légumes, le lendemain des bananes, le 3è jour des légumes et fruits ensuite que de la viande... ?? car là effectivement ton corps ne peut que s'épuisser L'EQUILIBRE AVANT TOUT
Bruce-light
Nouveau membre
0 Messages
Euh perdre 13 kilos en 2 mois,on me fera pas croire que c'est 13 kilos de graisse... Hydrates toi beaucoup surtout. 13 kilos c'est beaucoup trop...si tu vas chez un pro de santé et que tu lui dis ça il te regardera avec de gros yeux... 8O :? Au grand maximum,tu aurais du en perdre 3 fois moins...
Prexier64
Nouveau membre
0 Messages
Bruce-light a écrit :
13 kilos c'est beaucoup trop...si tu vas chez un pro de santé et que tu lui dis ça il te regardera avec de gros yeux... 8O :?


merde ta le ?$%@$ ???
Bruce-light
Nouveau membre
0 Messages
Plait-il? 8O :?: :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !