Relation entre l'eau et la sèche!

Publié par lotfreestyle, 26. May 2006 dans Perdre ou prendre du poids

lotfreestyle
Nouveau membre
0 Messages
Je bois au moins 1 litre pour 1h30 d'entrainement, ce n'est pas beaucoup? est ce que diminuer la quantité d'eau bus pendant l'entrainement ça aide pour une sèche ? PS: je suis nouveau sur ce forum! j'ai pas eu le temps de lire tout les topiques,désolé si ce sujet a été déjà aborder. Merci
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
NON surtout pas il faut s'hydrater si tu bois rien, tu perdras surtout... de la force pendant ta séance. :?
lotfreestyle
Nouveau membre
0 Messages
pafortmaispuissant a écrit :
NON surtout pas il faut s'hydrater si tu bois rien, tu perdras surtout... de la force pendant ta séance. :?


Merci pour le conseille :TPLF+: mais j'ai pas dis que je vrais rien boire je voulais juste savoir que si je diminue la quantité d'eau est ce que ça va m'aider ? et si 1 litre pour 1h30 c pas beaucoup?

ps: j'ai oublié de préciser que je fais de la musculation et je veux perdre la graisse accumuler pendant la période de prise de masse!
merci
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Un programme de sèche vise à faire perdre de la graisse. Rien à voir avec l'eau. Sauf si tu as une insuffisance rénale, il n'y a aucune restriction vis à vis de l'eau. Ce que tu bois en excès, tu l'élimineras naturellement. Par contre, ceux qui veulent faire un concours et qui sont passés par la prise de masse puis par le programme de sèche font bien souvent une cure de quelques jours, juste avant le concours, pour éliminer le plus possible d'eau du corps. Cela permet d'avoir un aspect encore plus tracé. Cela s'obtient non pas en diminuant la consommation d'eau, mais en diminuant la consommation de sel. Régime sans sel quatre jours, plus éventuellement des diurétiques (médicaments ou tisanes). Mais ce régime n'est pas tenable à long terme. C'est juste pour le concours. D'ailleurs, quand on rencontre ces BBuilders une semaine après le concours, ils sont redevenus empâtés, et même tout bouffis, parce qu'ils sont revenus à un régime normalement salé :mrgreen:
lotfreestyle
Nouveau membre
0 Messages
lotfreestyle a écrit :
pafortmaispuissant a écrit :
NON surtout pas il faut s'hydrater si tu bois rien, tu perdras surtout... de la force pendant ta séance. :?


Merci pour le conseille :TPLF+: mais j'ai pas dis que je vrais rien boire je voulais juste savoir que si je diminue la quantité d'eau est ce que ça va m'aider ? et si 1 litre pour 1h30 c pas beaucoup?

ps: j'ai oublié de préciser que je fais de la musculation et je veux perdre la graisse accumuler pendant la période de prise de masse!
merci


Merci pour ces informations,je comprend mieux maintenant :wink:
ouf Ça me soulage car je dois beaucoup d'eau :sm12: :mrgreen:
Miss_Chris
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Boire beaucoup d'eau ça t'aide justement à faire du séchage ! Plus tu vas boire et plus tu vas éliminer naturellement donc tu vas perdre de l'eau, donc du poids et te définir !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !