remise en forme après une grossesse

Publié par vanesfit, 24. May 2009 dans Forum fitness

vanesfit
Nouveau membre
0 Messages
Durant ma grossesse, j'avais pris 18kg, j'ai suivi correctement ce plan d'entrainement : https://letempledelaforme.fr/article194-10-semaines-pour-se-remettre-en-forme-apres-une-grossesse.html et aujourd'hui j'ai retrouvé ma ligne :) C'est super de rentrer ├á nouveau dans ses pantalons ) Au début de cet entrainement, j'étais vite éssouflée, 10 minutes étaient déj├á trés dures. Cette semaine, j'étais ravie de mes performances car j'ai bien tenu la séance spéciale endurance. J'ai aussi apprécié la séance spéciale défis, très dificile mais super réussite :) par contre très courbaturée pendant 2 jours :mrgreen: Je suis contente d'avoir repris le sport et je vais continuer dans ce sens car je me sens vraiment bien dans mon corps et dans ma t├¬te. J'ai une petite préférence pour les séances spéciales cardio. Par contre, niveau souplesse c'est encore un peu difficile... Merci encore pour ce plan d'entrainement :sm2: Y a t'il d'autres femmes qui ont suivi cet entrainement ?
shirka27
Nouveau membre
0 Messages
Personnellement, j'ai essayé :D mais j'ai un peu de mal a mettre en pratique, alors j'essaye une autre approche parce que je n'arrive pas a atteindre les frequences cardio donnés :sm2: . mais pour le contenu c'est vrai que c'est un super plan d'entrainement, et les exercices sont clairs grace aux vidéos :D . Du coup j'ai piqué des exercices et je les mets ├á ma sauce pour perdre les quelques kilos qui me reste car je reprend le travail au mois de septembre et que je ne rentre toujours pas dans mes pantalons :oops: . Il faut dire que j'ai le ventre extremement détendu vu que j'ai porté ma fille tout sur le devant, d'ailleurs la peau n'a pas supporté la pression et mon ventre est strié de vergetures du nombril jusqu'aux hanches :cry: , c'est assez impressionnant, mais j'espere pouvoir le raffermir rapidement tout de m├¬me.J'ai oublié de dire que j'ai accouché il y a 6 mois.
vanesfit
Nouveau membre
0 Messages
enfin quelqu'un qui me répond c'est sympa ! moi j'ai accouché au mois de décembre, j'avais encore 2/3 kg ├á perdre et miracle j'attends un nouveau bébé, je suis vraiment heureuse. alors plus de sport ├á nouveau, je donne rdv ├á ce plan d'entrainement l'année prochaine ! bonne continuation ├á celles qui le suivent ) ├á chacun son rytme, plaisir avant tout :D
shirka27
Nouveau membre
0 Messages
felicitations pour ta nouvelle grossesse !! Et bon courage :D parce que du coup tu vas avoir deux petits bouts de choux en même temps, que du bonheur :P
SuperChristophe
Admin
88 Messages
shirka27 a écrit :
Et bon courage :D parce que du coup tu vas avoir deux petits bouts de choux en même temps ...

Pssss, elle n a aucun mérite, c'est moi qui fait tout ├á la maison petard2
shirka27
Nouveau membre
0 Messages
Non !!!! :lol: mdr , c'est pour ├ºa que ton programme de remise en forme a bien fonctionné :D t'as un super entraineur ├á la maison pour te pousser aux fesses :mrgreen: (ok je sors :arrow: ) surtout si il s'occupe du bébé pendant que tu fais tes abdos, ├ºa aide, moi il faut que je gére exercices :sm2: et ma fille en m├¬me temps parce qu'├á 6 mois elle ne dort plus toute la matinée :D En tout cas félicitations ├á vous deux :D alors fille ou gar├ºon pour le deuxiéme? :D
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Mon petit doigt me dit que c'est une fille 8) (le gynéco lui n'a encore rien dit)
vanesfit
Nouveau membre
0 Messages
oui il est vrai que j'ai super entraineur qui m'aide bcp !!! mais quand meme le mérite me revient :sm2: car c dur dur :lol: on ne sait pas le sexe, peut etre la semaine prochaine :roll: mais fille ou gar├ºon ce petit sera le bienvenu parmi nous :D Lévi, notre fils, me regardez faire mes exercices et ca le faisait rire :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !