Remise en forme/ perte de poids

Publié par Alak, 15. Nov 2010 dans

Alak
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Je m'appel Kevin j'ai 24 ans, Je viens m'inscrire sur se forum car, j'ai commencé un entrainement sportif pour perdre du poids et me remettre un peu en forme. Pour la petite histoire, je suis actuellement aux usa jusqu'├á début juillet 2011 pour mes études, et j'ai la chance d'avoir dans l'immeuble ou j'habite une salle de sport et une piscine. D'un point de vue physique je mesure 1m78 et la dernière fois que je me suis pesé (le 22 octobre dernier avant mon départ pour les usa) je pesé 112 kilo. (donc une bonne surcharge pondéral). Je sais très bien d'ou elle vient, c'est parce que je mange mal, souvent trop gras, et je buvait beaucoup de soda. En france je pratique le Kendo, comme sport quand mes études le permette. Donc je me suis assigné quelque restriction durant mon séjour aux usa pour que ma surcharge pondéral n'augmente pas et m├¬me pour qu'elle diminue fortement. Donc pour commencé je me suis interdit purement et simplement les Soda (pas vraiment un problème, je l'ai déj├á fais en france pendant 2 ans, et je sais me tenir). J'aurai bien voulu évité purement et simplement les fastfood mais bon, étant étudiant je n'ai pas la capacité financière de mangé "├á la fran├ºaise" a tous les repas. J'ai donc pour les repas que je fais chez moi éliminé toute les sauces, et le gras pendant la cuisson. (donc pas d'huil, et pas de ketchup ou mayo). Pour les fast food j'essaye de privilégié ceux ou je peux "choisir" ce que je mange, genre subway, ou ne je prend pas de dessert, uniquement un sandwich et je le prend sans sauce. Depuis que je suis arrivé, je ne fais que 2 repas par jour, je sais que c'est pas bien et que les 3 repas sont important mais je n'arrive pas a m'y tenir, alors les jours ou j'ai cours je ne prend pas de petit déjeuné et les jours ou j'ai pas cours je ne mange pas le midi mais je prend un petit déjeuné, je ne mange absolument pas entre les repas et je ne souffre pas vraiment de la faim. Au niveau de mon programme sportif, je vais tout les jours a la salle de sport, je fais 30 min de vélo d'appartement (soit entre 10.5 et 12km selon le rythme que je m'impose), en plus de ├ºa je fais donc de la muscul, je vous met une photo pour illustré l'appareil que j'utilise, http://www.flickr.com/photos/54941038@N02/5172423288/in/set-72157625256625473/lightbox/ voila donc je fais 10 séries de 15 poussés (20,4kg) sur la partie droite de la machine, et 10 séries de 20 tirés (15,9kg) sur la partie gauche de l'appareil. Et après avoir fait cette séance de sport je fait 15 aller retour de la petite piscine (qui doit faire dans les 10m je pense). Voici une photo de la piscine (j'ai du mal a estimer sa longueur) : http://www.flickr.com/photos/54941038@N02/5171810173/in/set-72157625256625473/lightbox/ Donc voila ou j'en suis actuellement. Aujourd'hui ├á la salle j'ai entendu une conversation qui parlais de prise de Whey Protein, je voulais savoir si ├ºa pouvais m'aidé dans mon but (donc perdre du poids et me remodeler physiquement) ? Si oui, un conseille sur la quelle prendre ? (WPC ou WPI) Et en quelle quantité ? Merci d'avance pour vos réponse. Kevin
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
La WPI est plus chère que la WPC, et elle est utilisée par les gens qui ont une intolérance au lactose. Elle est aussi en générale plus concentrée et plus "pure"... et donc plus chère. Si tu ne peux pas te permettre autre chose que le fast food, dans ce cas, je te conseille la WPC. Sur la quantité, cela dépend du reste de ton plan nutritionnel. Dans ton cas, comme tu veux perdre du poids, il faut que ton apport calorique soit faible, en dessous de tes besoins quotidiens. A vue de nez, je dirais qu'il te faut 2000 cal / jour, pas plus. Donc il faudra calibrer tes repas et ton apport en protéine en fonction de cela et de la protéine que tu prends en dehors des repas. Bon courage !!!
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
si ta ration en protéines naturelles est suffisante, je ne vois pas de raison de prendre des protéines en poudre or les portions (en viande notamment) sont importantes aux USA de la poudre de protéines en supplément risque de te faire regrossir, car tu ne fais pas énormément de musculation, et donc ces protéines en poudre se trouveront en excès par rapport ├á tes besoins
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !