remise en forme

Publié par xxludoxx, 12. Aug 2010 dans

xxludoxx
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous...je suis coach en bien ├¬tre,j'offre des bilans nutritionnelles gratuit si vous avez envies de perdre du poids ou prendre de la masse musculaire...contactez moi.. Bonne journée.
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Tres sympa de ta part a mon avis tu va te faire pleins de nouveaux amis :mrgreen:
xxludoxx
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est vrai ta raison ,je suis la pour donner un coup de main aux personnes qu'ils veulent!!! :D
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux bien j'aurais besoin de conseil pour sécher j'ai fais un thread ici dis moi ce que tu en pense stp
xxludoxx
Nouveau membre
0 Messages
slt krnage,il faut te dire que si ut veux prendre de la masse il faut déj├á prendre 3 bon repas par jour sa tu le sais.Il faut que tu saches que les légumes joue un r├┤le important pour tous se qui te faut en fibres en protéines etc... Après es ce que tu bois 2litres d'eau minimum par jour?Dit moi ou tu en n'ai au niveau de la forme ? tu es bien ou tu es fatigué? Pour ma part je trouve que tu manges beaucoup trop de chose différentes. Moi de mon coté j'ai pris 8 kilos de masse musculaire en 3mois, en faisant que du foot..et j'avait pas tjr le temps de m'entrainer ├á cause de mon ancien travail. J'attend ta réponse.. BYE
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Mon principale but es de perdre de la graisse surtout au niveau du ventre, c'est pour ca que je part plutot sur un programme pour secher qu'un programme de masse musculaire. Prendre de la masse c'est pas mon but principale mais je ne souhaite pas ├¬tre tout sec, un peu de graisse ne me dérange pas c'est juste perdre le plus de graisse et de ventre possible pour arriver a perdre ma petit bouée. Je sais que les légumes jouent un r├┤le important dans l'alimentation mais je n'y arrive pas j'aime pas le gout ou l'odeur ca me bloque direct : / Quand tu dis que je mange bcp trop de chose différentes tu pense a quoi ? je peux changer mon alimentation c'est pas un soucis enfin sauf pour les légumes lol Question forme dirais que je suis un peu fatigué, je me couche a 22h/22h30 et me leve a 6h45, lors de mon entrainement j'ai la force pour lever m├¬me si j'en chie un peu et je fini crevé. Pour le moment je fais 1h de muscu en full body 4 fois par semaine, a la rentré j'en ferais bcp moins car je vais faire du JJB et du free fight donc des sports plut├┤t explosif je pense que ├ºa va m'aider a bruler plus de graisse. Je pense que je ferais de la muscu les we. En tout cas merci de ton aide je ferais de la muscu
xxludoxx
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que tu n'ai pas oubligé de mangé tout ca pour eliminé ta bouée..il te faut juste un bruleur de graisse,la je peux t'aider...les vitamines sont importants..aussi parceque ton corp n'ai pas une machine..si tu suis un programme comme tu fais c'est super mais un verre de jus d'orange ne suffit pas.Il faut savoir que les vitamines peuvent t'aporter jusqu'├á 11% des ajr. Si tu veux plus de renseignement je suis la BYE :D
krnage
Nouveau membre
0 Messages
C'est pour ├ºa que je mange des carottes et que je prend une compote ou une banane mais bon c'est clair que pour arriver a avoir toute les vitamines dont on a besoin certain complément sont un plus. Pour les bruleur de graisse j'ai lu que la L-Carnitine est une bonne aide tu en pense quoi ? je sais que c'est pas des produits miracle et que c'est pas affalé devant la tv que ca va marche, donc je ne mise pas a fond la dessus je me dis que ca pourrais peut ├¬tre ├¬tre un petit coup de pouce en plus si je fais du sport bien a fond et que je fais un bon régime a coté.
xxludoxx
Nouveau membre
0 Messages
Tu sais c'est un produit qui n'est pas considéré comme naturel...faut faire attention ├á sa...je sais qu'au canada il est interdit ├á la vente..en france je sais pas...moi j'ai jamais utilisé des produits chimique que du nature que sa soit des proteine et tout se qui va avec.. Tu sais ton corp va te le faire comprendre un jour avec ces produits...c'est pas l'ideal.. C'est clair que sa marche mais attention... Y'a d'aures produits plus naturel et tout aussi éfficace.. es ce que la reponse te convient? bye
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
xxludoxx a écrit :
C'est clair que sa marche

c'est faux
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Oui ca me va bien comme réponse justement je cherche des infos et j'ai pas trop envie de me détruire non plus ^^ Question produit naturel il y a le thé vert c'est ca ?
xxludoxx
Nouveau membre
0 Messages
oui y'à sa mais d'autre choses aussi..comme bruleur de graisse!!!
xxludoxx
Nouveau membre
0 Messages
qu'es qui est faux sebmadrid?
xxludoxx
Nouveau membre
0 Messages
krnage ta quoi comme produits chez toi?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
La L-Carnitine ne marche pas, on en a parlé pas mal de fois déj├á, et des études le prouvent voir m├¬me prouvent le contraire. Pour le reste des compléments alimentaires amincissants, c'est de la haute arnaque ...
xxludoxx
Nouveau membre
0 Messages
je sais que c'est pas un bon produit..apres y'├á toujour des études qui disent le contraire de ce qui est vrai.. D'un coté je suis d'accord avec toi.bye
krnage
Nouveau membre
0 Messages
xxludoxx a écrit :
krnage ta quoi comme produits chez toi?

Lol j'ai rien du tout comme produit

j'ai même pas de prot en poudre alors imagine ...

J'essaye de faire un programme alimentaire nickel et des exercices correct pour sécher, c'est pour ca que je me renseigne a fond :mrgreen:

Parcontre pour les études et autre c'est que l'une dit c'est bon l'autre mauvais, comme pour le sujet qui traite du footing a jeun le matin pour sécher ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !