Publié le 1. Apr 2006
C est un sac de 1m60 (pieds, poings) J'ai essayé avec de la sciure et des chiffons mais il fallait remettre de la sciure regulierement parceque ça n ' arretait pas de se tasser. Que des chiffons c est trop leger J ai essayé avec du sable et des chiffons mis dans des petits sacs empilés (pour que le sable ne descende pas) mais le sable a fini par descendre tout de meme et le sac est devenu ttreop dur en bas et tout mou en haut. Hummm, des idees ? :?
Publié le 1. Apr 2006
Un sac de frappe il faut le remplir avec des déchets de cuir et un peu de vieux chiffon sa le tasse bien de partout et il est bien lourd comme sa il bascule moins :wink:
Publié le 1. Apr 2006
Tu mets mon voisin du dessous, son chien et sa chaîne hifi pleine de usher et ça devrait bien lester le tout. Enfin je sais pas mais tu me rendrais un fier service.
Publié le 2. Apr 2006
S'est une bonne question,pour le mien j'en es récupérais chez des manouches qui travaillent le mobilier et surtout le cuir,sinon en fait je s'es pas trop :cry: Les cordonniers ils travaillent aussi le cuir mais pour un sac il en faut beaucoup :|
Publié le 5. Apr 2006
Alors tu as pu trouver des dechets de cuir?
Publié le 5. Apr 2006
ni mon voisin? c'est un sacré dechet pourtant
Publié le 5. Apr 2006
moi j ai pas encore vidé le mien des petis sacs que j avais fait. Ha tiens, c etait les gros objets hier soir, voila ce que j ai oublié de sortir :?