rentrée ... nouveau programme

Publié par roro75, 25. Aug 2007 dans Forum musculation

roro75
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous , Ca fait deux mnt que je fais de la musculation je fais 1m92 pour 92kg. J'aimerai changer de programme pour cette rentrée pke cet été j'ai vraiment pris gout au footing et à la piscine en plus de la musculation . Mais je ne sais pas comment faire pour bien organiser toutes ces activités pour le jogging et la natation empeche le moins possible le muscle de continuer à se faire . Mon objectif n'est pas de devenir monstrueux mais d'avoir une belle forme et de prendre plaisir dans mes activités sportives . J'avais penser faire : Jour 1 : musculation (pec / épaules) jour 2 : musculation (dos / bras ) jour 3 : Piscine ou jogging? jour 4 : musculation ( pec / triceps ) jour 5 : musculation (bras / épaules ) jour 6 : Piscine ou jogging? jour7 : Piscine ou jogging? Est ce que c'est trop ? probleme de répartition? probleme de prog de musculation? J'entends deja dire certains et les jambes ?? , pour les jambes je ne prefere pas les faire grossir car elles le sont bien assez . Merci d'avances pour vos réponses ... ( j'espere des réponses de la part de personnes expérimentées )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais une semaine muscu à 50 % max (ie en endurance) et natation/footing à fond (longue séance à bonne vitesse, proche VMA) et la semaine suivante l'inverse (tu montes en charge niveau muscu et tu fais des courtes distances en natation/footing à faible allure) Je fais comme ca ... ca permet de s'entraîner dans pas mal de discipline sans se crâmer.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !