Publié le 20. Jan 2012
Bonjour ├á tous, Dans 2 semaines je passe ma ceinture noire d'Aikido. Ma convocation est ├á 8h du matin pour commencer ├á 8h30 ou 9h. L'épreuve en elle m├¬me va durer normalement une 20aine de minutes. Mais le passage est étalé sur la matinée et il est possible de pratiquer en tant que partenaire avec les autres candidats. Je suis en train de me préparer un menu spécial pour cette occasion et j'aurais voulu avoir vos avis et conseil. La veille : Repas ├á 19h : Plat de p├ótes accompagné d'une viande blanche (blanc de poulet) Fromage blanc accompagné de miel Le matin : levé ├á 6h :cry: Repas ├á 6h15 (le temps d'émerger :wink: ) Plat de p├ótes avec jambon et oeuf dur Fromage blanc accompagné de miel Jus multi fruits En parralèle je commence la semaine prochaine une cure de vitamine C Acerola (je me demande si je dois pas faire attention ├á ne pas trop saturer en vitamine C avec cette cure) J'ai aussi vu qu'il faut 3h pour la digestion est ce que ├ºa veut dire qu'il faudrait que je prenne mon petit dèj ├á 5h du mat ? Merci de vos réponses
Publié le 12. Feb 2012
Salut La préparation nutritionnelle se fait longtemps d'avance, au moins 3j. Blinde bien pendant les 3j, la veille au soir complet mais léger, le lendemain matin idem! Plus léger tu seras mieux c'est... Pour les snacks, pain complet c'est parfait, mais c'est vrai que si tu passes ├á midi ton pti dej va ├¬tre juste! t'as pas moyen de savoir l'heure exacte? a+