reponse a nianiok 43

Publié par baxter, 17. Sep 2008 dans Compléments alimentaires

baxter
Nouveau membre
0 Messages
pour ton info nianok 43 j'aurais bien aimé que ├ºa soi ma boutique mais c'est pas le cas,maintenant j'ai voulu passer l'info pour les personnes qui sont du coin ce qui n'est pas ton cas a priori. par contre j'aurais bien aimé que tu donnes tes autres performances sur les mouvements de bases tel que le squat et le soulevé de terre parceque je suis peu etre debutant mais je connais leurs importances ps: johnemmauel je te laisse le numero de la boutique comme tu me l'as demandé *********.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
baxter a écrit :
ps: johnemmauel je te laisse le numero de la boutique comme tu me l'as demandé ***********.

Tu réessayes de fourguer cette marchandise!
Si les modérateurs ont repéré que tu te répondais avec un autre pseudo, c'est parce qu'ils peuvent contr├┤ler ton IP!
Si ton johnemmanuel t'avait demandé le numéro de télé, ce ne peut ├¬tre que par MP. Et donc tu lui aurais répondu par la m├¬me voie.
Je ne suis pas modo, je n'ai donc l'IP mais je gère d'autres forums et ce genre de comportement n'est jamais bien per├ºu.
Si tes questions sont sincères et que tu souhaites des réponses, et pas te faire banir, le mieux est de respecter l'esprit et la charte de ce forum!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
baxter a écrit :
pour ton info nianok 43 j'aurais bien aimé que ├ºa soi ma boutique mais c'est pas le cas,maintenant j'ai voulu passer l'info pour les personnes qui sont du coin ce qui n'est pas ton cas a priori.
par contre j'aurais bien aimé que tu donnes tes autres performances sur les mouvements de bases tel que le squat et le soulevé de terre parceque je suis peu etre debutant mais je connais leurs importances
ps: johnemmauel je te laisse le numero de la boutique comme tu me l'as demandé *********.

Et pour moi ils n'ont pas une importance capitale ces mouvements puisque je peux bosser un muscle autrement qu'avec des mouvements de base je te rappelle et ce point là ne regarde que moi.
Puis je ne vois m├¬me pas le rapport avec le thème abordé ├á la base en fait... :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Puis je ne vois m├¬me pas le rapport avec le thème abordé ├á la base en fait... :wink:

Et tu as raison... il n'avait pas abordé cette question dans sa première intervention publicitaire...
Ce n'était qu'une tentative de t'amadouer !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !