Reprendre motivation!

Publié par Zito, 28. Jan 2007 dans Forum musculation

Zito
Nouveau membre
0 Messages
Bongour!:d J'ai commencé la musculation cet été pour faire le beau sur la plage a lorigine mais ce sport ma vraiment plu! J'ai aimé cet effort différent des autres (je pratique le basket, le volley et le foot)! Et cette culture du corps. Bref j'étais tres motivé jusqu'en octobre...où là, avec les etudes je finis tard le soir je suis fatigué et je n'ai plus le courage den faire. En effet le soir je suis fatigué et j'aimerai me remotiver pr en faire cependant quand je le fais, ca dure une semaine et voilà dautant qu'il y a les devoirs. J'aimerais savoir si cette passe à vide est normale, et si oui comment la récupérer? Car la période dexam approche et il savere que la muscu est un formidable antistress. Je vous remercie davance!
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Eventuellement si on a vraiment pas le temps le soir, on peut la faire a 5/6h du matin, au poids du corps ça marche bien, avec des halteres c'est un peu plus ourd mais ça peut faire l'affaire. On peut aussi en faire deux sceances par semaine en fullbody, en se concentrant a fond sur les exos de base(traction dos+biceps,dc,legpress) ça marche tres bien aussi.
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Le matin j'ai toujours la tete dans le cul mais éventuellement quand je commence à 9h ou 10h ce que j'ai fait ce matin. Peux tu mexpliquer plus sur le fullbody sil te plait? Merci
Zito
Nouveau membre
0 Messages
ok ok je suis allé voir là https://letempledelaforme.fr/postt28878.html Mais...j'ai du mal à voir ce que ca peut donner avec moi 2 fois par semaines....
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Deux fois par semaine c'est Ok, ça marche tres bien. Au debut 6 serie par muscle.(apres on peut en faire plus) Traction Paume vers soi 6SERIES Pompe sur une main 6SERIES (dips 2serie) squat une jambe(autre relevée, +poteau pour garder equilibre) 6serie (eventuellement ischios 3serie * 6/8 rep) (eventuellement lombaire 2 series) abdos 6 series. pas besoin de lest (sinon eventuellement entre 5 et 25kg). nbre de reps entre 3 et 25. Bonne continuation.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
moi je ferait + de series au dip
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Pompes sur une main j'ai beau essayé, j'ai le cul qui touche par terre!:p Je n'ai pas de barre de traction:s
hako
Nouveau membre
0 Messages
salut investi une barre de traction sa coute pas grand chose pour les dip tommy a raison fais en 2 de plus
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
pour les pompes sur une main, c'est juste une question d'equilibre, suffit de changer ses appuis, ecarter largement les jambes , mettre le pied opposé a la main d'appui a plat au debut, et ça devrait aller. pour la barre de tractions y en a des telescopiques escamotables a decathlon que l'on peut mettre et enlever a la fin de la sceance dans l'encadrement d'une porte(30 euros) et qui permettent de bien bosser les tractions paume vers le visage(dos+biceps). Aussi, les pecs en peut les faire avant le dos je sais pas c'est quoi le meilleur ordre. Bonne continuation.
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Mes murs sont en placo nottamment ceux de la porte...cela risque de poser un probleme pr la barre de traction....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !