reprendre musle apres opération avec course a pied ?

Publié par Pepi, 25. Jun 2011 dans Forum cardio

Pepi
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir j'ai 22 ans je mesure 1m73 pour 65kg suite a deux opération d'un kiste a une cuisse je n'est pas pu faire de sport pendant un bon moment se qui ma fait perdre 8kg j'étais donc avant sa a 73kg. J'ai perdue pas mal des jambes et des mollets. J'aimerais savoir si une heure de footing par jour pourrais me faire reprendre rapidement du muscle au niveau des jambes? Puis aussi j'aimerais mieux dessiner mes abdos on les sens mais on ne les voit pas trop. J'ai un peut de ventre le footing suffisant pour le perdre? Je pense que avec une heure de course plus des abdos mon ventre s'en ira. Je suis ouvert a tout conseil, tout exercice etc... Voil├á je vous remercie d'avance en espérant des réponses des vos part !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
salut, Impossible de donner de vraies réponses car les infos que tu donnes ne sont pas assez precises et les questions sans doute mal posées jeune pepi : pas forcement dans un ordre logique voici quelques questions et infos diverses : - 2 opérations pour un kyste et 8 kg de perdu suite ├á ces interventions, on peut penser que c'était pas bénin. Sur quel(s) muscle(s) etai(en)t il(s) localise(s) exactement ce / ces kystes ? Y a t il un ou plusieurs muscles qui gardent des sequelles de ces operations ? - sais tu que la jambe commence en dessous du genou ? Lorsque tu dis avoir perdu des jambes et des mollets, c'est un peu un pleonasme, sauf ├á avoir perdu un tibia mais en principe on est au courant - littéralement : est ce qu'une heure de footing va te faire prendre rapidement des jambes ? NON - mais est ce qu'une heure de footing effectuée REGULIEREMENT va te permettre de reprendre du volume musculaire au niveau des CUISSES (car c'est bien l├á la question que tu te poses je pense), on peut le penser OUI si tu ne fais plus aucune activité physique actuellement - Ca et un peu d'abdos vont ils te faire perdre du bid ? OUI, il y a des chances, surtout si tu veilles un peu ├á ce que tu absorbes et comment Bonne soirée jeune homme, et n'intitules plus tes topics "aide" ... et poste les aussi dans la bonne section
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, outre le fait qu'il n'est pas judicieusement nommé ...ce topics gagnerais ├á ├¬tre dans la rubrique cardio , puisqu'il est essentiellement question de courir :? Si il est vrai qu'une heure de footing ne fera pas prendre des jambes, ou des cuisses, on peut cepandant faire du renforcement musculaire tout en courant ...en faisant de grosses séances incluant - soit des séances avec dabord du footing durant 1/2 h suivi du fractionné en c├┤te , choisir une c├┤te assez raide, et faire des séries de monté de c├┤te, récup en descente ( de l'ordre de 100 ├á 150 m et de 10% ├á 15% selon vos capacités et les chemins trouvés ! ) - soit en faisant chaque week-end de grands parcours valonné de plusieurs dizaines de kilomètres , en c├┤te (choisir d'aller a un village situé a une altitude d'environ 500 m ou davantage de dénivelé positif que chez vous , par exemple si vous habitez a une altitude de 200 m , trouver un village ├á 700 m et y aller en courant ) et en faisant vos footinfg d'une heure les autres jours en semaine... attention cepandant : -il faut que rien ne s'oppose médicalement a de telles séances ( l├á, je ne peux donner d'avis, seul un avis de votre médecin vous le dira :? ) -ce genre de séance sera sans doute tres éprouvant surtout au début ( prévoir eau et barres ou gel énergétiques sur soi, et ne pas faire d'autre séances ou d'autre sport juste apres, prévoir 1 ou 2 jours de récup :!: ) -il faudra effectuer régulièrement ce genre de séances, entrecoupés de footings "normaux" , et il faudra plusieurs mois pour pouvir commencer ├á constater un effet visible :| ... P/S/Z
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !