reprise apres blessure EPAULE

Publié par zeyo, 15. Apr 2008 dans Blessures, pathologies, traumatismes

zeyo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, j'aurais besoin de conseil car apres avoir consomer des cachetons avec un mélange explosif (créatine,tribulus,DHEA,carnitine...) j'ai repoussé mes limites au poing que je ne sentais plus l'effort,j'ai donc trop forcer sur les articulations de mes epaules. De plus le désequilibre entre mon torse et mon dos m'a poussé a trop forcé sur les muscles du dos qui se rattache a l'epaule (un poing de contracture sur chaque dorsal). :cry: Merci les produits dopants!! sa m'apprendra... BREF ! tout ├ºa pour vous demander si il y avait des exercices a éviter pour ne pa traumatiser cette articulation (acromio-claviculaire je crois) et surtout comment bien travailler mon dos (tant au niveau du taillage en V qu' au niveau de l'épaisseur sur les omoplates). Merci d'avance, @+ :D
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tant que tu as mal, tu dois éviter tous les exos qui réveillent la douleur. Quand la douleur aura complètement disparu, tu peux recommencer doucement n'importe quel exo, et tant que tu ne surmènes pas comme tu l'as fait avant, il n'y a pas de risque (cela dépend un peu de l'├óge aussi, mais je suppose que tu es jeune - moins de 30 ans?) Pour bien développer le grand dorsal (qui donne le dos en triangle), fais simplement des tractions ├á la barre fixe ou ├á la poulie verticale. Pour le haut du trapèze, rowing ou poulie horizontale.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !