Publié le 28. Jun 2006
Bonjour à tous, Je vais reprendre le sport, en particulier le foot au mois de septembre. J'ai pas fait de sport depuis longtemps, j'ai pris un peu de ventre, et puis mon souffle est devenu tres mauvais je crois. Je vais m'acheter un vélo d'appartement dans la semaine. Je voudrais donc avoir vos conseils pour reprendre de l'endurance et en meme temps perdre un peu de gras. Combien de fois par semaine, combien de temps....? Merci d'avance.
Misaki
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2006
Je viens de faire le test dit : Ruffier Dickson, et j'ai eu comme résultat I=7.2 : moyen. Mon poult au repos était de 52 apres l'effort il était à 114 et une minute apres à 66 Je vous mets ce résultats pour info.
Publié le 30. Jun 2006
pouls au repos: 52 ? t'en as de la chance :) tu as pensé à l'aspect cardio de la reprise du sport, ok .. mais si tu parles de ventre, on peut supposer que ta ceinture lombairs/abdo est à refaire, non ? )
Misaki
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jun 2006
Oui certainement mais je me préocupe pas tant que ça d'etre musclé du dos ou des abdos, ce que je veux c'est juste perdre un peu. Apres est ce qu'il faut faire des exercice spécifique je sais pas. Faire du vélo, ça influra peut etre un peu la dessus non ? Pour mon poult, mes medecins mon toujours dit que c'etait un avantage, mais moi je le vois pas cet avantage vu que je fais plus de sport depuis longtemps.