mobile
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Mar 2005
bonjour a tous et bravo pour votre forum!! voila j'ai 29 ans , je mesure 1.81 et je pese 96 kg. j'ai arreter le sport il y a 5 ans (travail , famille ect...) je fume et boit de l'alcool a l'occasion. j'ai arreter la cigarette il y a 3 semaines. j'ai pratique la boxe americaine pendant environs 9 ans ,je faisais egalement de l'aviron et beaucoup de course a pied.A l'epoque je pesai 76 kilo. je compte reprendre le musculation et entamme un serieux regime,mais je ne veux pas faire n'importe quoi.si une bonne ame pourrai me conseiller (les exercices de muscu pour reprendre et un regime adapte). voila par avance je vous remerci!!!!! :D ps:ma prise de poid est essentiellement au niveau de la ceinture abdomminale et le visage :oops: j'aimerai pesé 90 kilos et bien sur transformer cette graisse en muscle
mobile
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Apr 2005
merci de vos nombreuses reponses :roll:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Apr 2005
Je te livre ce que je faisais au début et qui ne m'a pas trop mal réussi : Routine sur 12 semaines. Pecs : DC, dips, EC. Abdos : Crunchs, crunchs gauche-droite, levés de jambes. Dorsaux : Tractions, Pull-over, Tirage un bras couché. Jambes : Squats, Ecartés, Levé de jambe latéral. Biceps : Curl GB, curl alterné, curl concentré. Triceps : Pompes, Pull-over debout, Elévation 1 bras. Epaules : Levés antérieurs simultanés, Ecartés latéraux, Levés antérieurs alternés. 3 séries de 8 à 12 reps de chaque. Privilégier la technique. L & J : Pecs, dos. Ma & V : Biceps, triceps, abdos Me & S : Cuisses, épaules. Quant à nos nombreuses réponses, tu sais pas que c'est le week-end et qu'il fait beau??? :wink: Bon amusement.
Publié le 3. Apr 2005
merci pour ta reponse :wink: je sais que vous devais avoir beaucoup de boulot sur votre forum! mais au bout de 10 jour de mon premier poste je me posai simplement la question: va t'on me repondre :roll: si maintenant je pourrai simplement avoir un petit regime adapte avec les seance de muscu je vous serai vraiment reconnaissant :wink: merci et bonne continuation!!
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Apr 2005
Oups, c'est vrai que ton post date du 22! Sorry, mais on a du te louper au passage... Côté régime va faire un tour sur le forum nutrition. Bonne amusement!
Publié le 15. Apr 2005
faut surtout previlégier le footing et apres reprendre la muscu (mais c'est mon avis)