Reprise muscu apres maladie

Publié par Romy, 27. Aug 2008 dans Forum musculation

Romy
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous, Voil├á je faisais de la muscu il y a quelque temps et je suis tombé malade :( j'ai donc arr├¬té la muscu et j'ai perdu 10kg. Depuis j'ai repris mes 10 kg mais ├ºa me fait plutot du bide et j'ai les joues beaucoup plus rondes. Inutile de vous dire que ca ne me plait pas du tout et que j'aimerais retrouver mon corps d'avant. Ici est ma question: Dois je commencer par une sèche avant de débuter la muscu (mi septembre) ? Ou dois je manger pareil tout en faisant de l'exercice: crunch, pompes, exos avec mes halteres? Merci de votre aide!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tu as eu quoi comme maladie??
malcy
Admin
2 Messages
Romy a écrit :
bonjour à tous,
Voil├á je faisais de la muscu il y a quelque temps et je suis tombé malade :( j'ai donc arr├¬té la muscu et j'ai perdu 10kg. Depuis j'ai repris mes 10 kg mais ├ºa me fait plutot du bide et j'ai les joues beaucoup plus rondes.
Inutile de vous dire que ca ne me plait pas du tout et que j'aimerais retrouver mon corps d'avant.
Ici est ma question: Dois je commencer par une sèche avant de débuter la muscu (mi septembre) ? Ou dois je manger pareil tout en faisant de l'exercice: crunch, pompes, exos avec mes halteres?
Merci de votre aide!

bonjour avant toute chose, j'aimerai que tu viennes te présenter ICI

de cette manière, les forumeurs te connaitront un peu mieux

merci

a plus
Romy
Nouveau membre
0 Messages
├ºa y est, la présentation a été faite!
malcy
Admin
2 Messages
Romy a écrit :
├ºa y est, la présentation a été faite!

merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !