reprise musculation salle ou chez moi ??? quel materiel

Publié par Mag3sty, 12. Mar 2009 dans Forum musculation

Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde , J'aimerais avoir des avis pour ma reprise , au niveau du programme c'est bon celui de frog me convient parfaitement , en ce qui concerne ou je vais pratiquer j'ai le choix entre une salle (tres couteuse... soit 75 ┬Çfrais d'inscription plus 45 ┬Ç par mois ...) ils ont une salle immense de muscu + Rpm .. bodypump (exercice collectif..) sauna hamam ect^^ (je sais pas d'ailleur si c'est bon apres une sceance de muscu). Sinon j'oubliais ├á la salle ils m'ont proposés de faire 2/3 fois par semaines des seances de bodypump... en ce qui me concerne j'aime pas trop.. j'aimerais savoir ce que vous en pensez egalement en ce qui concerne le RPM. Au niveau du materiel pour commencer chez soit... j'ai un banc ... apres j'aimerais savoir ce qu'il faut pour commencer... (le minimum pour les premiers mois quoi...) Merci d'avance..
mandina
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais pas les autres mais moi je pense que c'est mieux de retourner en salle l├á il y a un peu plus de matériel et en plus c'est un grand investissement d'acheter plusieurs matériel. :lol: :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !