resultat championnat de FRANCE

Publié par Ancien membre, 21. Mar 2011 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
salut a toutes et a tous juste rentré d'une semaine de ski ou j'ai enchainé avec ma compet de dv couché,pour la 3eme année de suite je finis a la 4eme place avec 202,5kg en cat -90kgs,le premier a tout explosé avec 235,le second 212,5 et le 3eme 205kg pas moyen de refaire ma barre a 210 du mois de janvier,snifff ya encore du boulot,je l'aurais un jour je l'aurais!lol :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
├ça reste une perf énorme les 202 Kg au DC. Prochaine fois tu feras mieux, tu as déj├á levé les 210 Kg, donc je ne me fais pas de soucis pour toi ) T'es une b├¬te 8O
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Félicitations Loic belle perf m├¬me si pas loin du tout du podium :wink: Et le preum's il n'est pas de Péronne par hasard ?
Ancien membre
Nouveau membre
Félicitations Loic belle perf m├¬me si pas loin du tout du podium :wink:
Et le preum's il n'est pas de Péronne par hasard ?

SLT mc vince
non le premier est de DREUX,c'est MICHEL MARNEUR est il est master en plus!
8 jours sans entrainement et ski avant m'ont diminué je l'ai senti dés l'echauffement que je serais moins fort,je ne lache pas l'affaire je retente ma chance l'année prochaine!
ta prot te convient toujours?
Ancien membre
Nouveau membre
├ça reste une perf énorme les 202 Kg au DC.

Prochaine fois tu feras mieux, tu as déj├á levé les 210 Kg, donc je ne me fais pas de soucis pour toi )

T'es une bête 8O

merci john mais j'etais persuadé de faire un podium cette année,comme quoi rien n'est jamais acquis,je reviendrais plus fort l'année prochaineparole!
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
8O ben mèèèèrde respect mec :mrgreen: 202 Kg moi je fini avec un enfoncement de la boite craniène avec ├ºa :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !