Retour DEUST

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous les professionnel(le)s du sport, Voil├á ma demande : je reviens du service d'information et d'orientation de la faculté de Strasbourg et je me suis renseigné sur les DEUST qu'on y prépare. Il y en a 4 : métiers de la forme, APA, Inadaptations sociales et seniors. Avez-vous eu des retours positifs, négatifs sur ces formations ? Sont-elles recherchées sur le marché de l'emploi ? Bref, cela vaut-il le coup que je m'inscrive ... je ne veux pas d'un dipl├┤me qui soit mal connu sur le marché du travail et que mes 2 années d'investissement et mon projet de reconversion en p├ótisse .... Cette question, elle est pour toi biosport :mrgreen: c'est ├á mon tour de faire appel ├á tes lanternes, si tu peux m'éclairer ....... :wink: PS : le DEUST métier de la forme m'est déj├á relativement bien connu, mes interrogations portent surtout sur les 3 autres DEUST si vous connaissez ......
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Et bien, pour le DEUST Senior, il semble y avoir de la demande, pour le APA également, le dernier, je ne connaissais m├¬me pas son existence... Je vais demander ├á mon collègue qui intervient en ce moment ├á la fac de Strasbourg de se renseigner. Moi j'y étais il y a une semaine pour encadrer les M2 préparation physique, on aurait pu se croiser. :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bio-sport a écrit :
Et bien, pour le DEUST Senior, il semble y avoir de la demande, pour le APA également, le dernier, je ne connaissais m├¬me pas son existence...
Je vais demander ├á mon collègue qui intervient en ce moment ├á la fac de Strasbourg de se renseigner.
Moi j'y étais il y a une semaine pour encadrer les M2 préparation physique, on aurait pu se croiser. :wink:

Je te remercie par avance pour les renseignements.

Pour le DEUST INA, c'est fait pour enseigner les APS aux publics difficiles (jeunes en maison de correction, personnes en prison, désinsérés du système etc .......) Ca t'apprend surtout ├á savoir les gérer psychologiquement outre physiquement ......

On aurait pu se rencontrer mais encore faut-il que je sache à quoi tu ressembles ?

Ca, c'est ma tronche :

:mrgreen: :lol:
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Avec ton physique, tu as raison de choisir entre APA et INA :lol: (Humour... Je vois déj├á des commentaires. Faut pas se moquer... Nous sommes d'accord...)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bio-sport a écrit :
Avec ton physique, tu as raison de choisir entre APA et INA :lol:
(Humour... Je vois déj├á des commentaires. Faut pas se moquer... Nous sommes d'accord...)

Méchant biosport que voil├á ........ je t'ai démasqué ....... :mrgreen:
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Sans blague, j'ai des infos pour toi, je balance sur ton mail avec un rapide texte pour les lecteurs du forum tout de même.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:D béni soit le biosport :D Seul truc pénible, c'est que l'anpe veut pas me financer grrrrrrrrrrrr :|
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Heu .... je n'ai rien reçu, c'est normal :roll: :?
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Désolé pour ce méga retard. :oops: En fait, les infos que je devais avoir en détail, je ne les ai pas eu (dommage) en version papier. Par contre, il a été dit que cette dernière formations permettait d'obtenir un boulot en plus d'une autre activité. Donc, si j'ai bien compris, nous ne pouvions pas faire un 35h avec. Mais les infos (si elles arrivent) donneront j'espère plus de renseignements.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bio-sport a écrit :
Désolé pour ce méga retard. :oops:
En fait, les infos que je devais avoir en détail, je ne les ai pas eu (dommage) en version papier.
Par contre, il a été dit que cette dernière formations permettait d'obtenir un boulot en plus d'une autre activité.
Donc, si j'ai bien compris, nous ne pouvions pas faire un 35h avec. Mais les infos (si elles arrivent) donneront j'espère plus de renseignements.

C'est pas grave, je te remercie déj├á de chercher des infos :wink:

Ca m'enchante moyennement le boulot à moins de 35 h .... la semaine prochaine, je me penche sur les dossiers de candidature .......

Y a pas ├á dire, y a que le métier de la forme qui te permet d'avoir un temps plein ....... :? si seulement, je m'étais pas pété le bras, bordel :sm2: ca me fout en colère ......
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben Noel si t'as rien a faire t'as cas venir rencontré Didier au creps avec moi dans une semaine et demi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
ocean18 a écrit :
Bon ben Noel si t'as rien a faire t'as cas venir rencontré Didier au creps avec moi dans une semaine et demi

:?: j'ai pas compris :?:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !