carlos67 a écrit :
J'aimerais perdre deux kilos par semaine et encore ce n'est pas trop les kilos qui m'importent c'est surtout l'apparence physique.
Disons que ce n'est pas conseillé, ├ºa peut passer au début mais ensuite faudra ├¬tre moins strict.
carlos67 a écrit :
Donc je me demande si le fruit le matin est si important sachant que je peux réellement m'en passer j'ai peur qu'il freine mon amincissement qu'en pensez-vous ?
Non, cela ne va pas freiner ton amincissement ├á la limite diminue très légèrement ton lait + céréales. Le fruit du matin est considéré comme indispensable.
carlos67 a écrit :
En fait les deux escalopes de dinde ou morceaux de poisson que je mange il n'y a quasiment pas de lipides et de glucides moins de 1 g/100G de plus je les cuits sans huiles.
Ok.
carlos67 a écrit :
Mais j'avoue que j'ai souvent faim vu qu'avant je mangeais tout le temps, pensez-vous que ça durera ou l'estomac s'y habitue à force?
Si tu veux perdre 2 kilos par semaine sans avoir faim c'est un peu contradictoire, c'est une des raisons que l'on dit maximum 1 kilo/semaine. Si l'envie de plus en plus pesante, alors il faudra augmenter légèrement les calories pour que se soit supportable.
carlos67 a écrit :
Quand tu dis que maigrir c'est baisser ses calories c'est ├á dire que je dois baisser ma quantité calorique de mon ancienne alimentation ou celle de mon métabolisme de base ?
De ton ancienne alimentation.
carlos67 a écrit :
De plus, je n'ai pas de montre qui calcule ma fréquence cardiaque donc je pédale bien mais je ne suis pas essoufflé c'est comme ├ºa qu'il faut faire c'est cela ? Pédaler en pouvant tenir une discussion ?
Oui, il ne faut pas que tu sois essoufflé ├á ne plus pouvoir parler mais ce que tu peux faire, c'est une accélération de 30 sec toutes les 5 min par exemple.
carlos67 a écrit :
Enfin, j'ai une dernière question : donc pendant le mois d'ao├╗t j'irais un mois en Espagne je ne pourrais pas faire mon vélo quotidien je vais donc nager et marcher le plus possible et le gros souci c'est que l├á-bas j'y vais avec des amis et c'est la f├¬te tous les soirs on boit tous les soirs ! whisy vodka etc alors je vais prendre ├ºa avec uniquement du coca light ├ºa sera toujours ├ºa de glucides en moins et je vais manger très léger pendant ce mois pour compenser l'apport calorique de l'alcool auriez-vous d'autres recommandations pour ne pas que je reprenne tous les kilos susceptibles d'├¬tre perdus pendant mon régime actuel?
Une portion de 40 ml d'alcool fort c'est environ 100 Kcal, donc faudra y aller mollo.
Si tu continues le sport l├á-bas et que tu manges légèrement ├ºa devrait aller mais pas ou peu manger mélanger ├á l'alcool, tu risque de partir vite.