L33T
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2004
salut à tous! j'aurai besoin d'effectuer un régime pour m'affiner au niveau de l'abdomen... je voulais savoir si quelqu'un pourrai me guider du point de vue nutrition et sportif... en effet, je préfèrerai que ce régime soit étudié afin que je puisse continuer mes entrainements... renseignements : poids: 79kg - taille 1m86. mes entrainements sont assez sévères: - lundi: 4 séries de 10 dév Incliné- 4 série de 10 dév couché-4séries de 10 butterfly- 3 séries 10 écarté incliné- 4 séries 10 larry scott- 4séries 10 Biceps altérés-4 séries 10 triceps (barre au front et poussées)-200 abdo - mardi: cycle dorsaux (poulie haute, écarté tiré, ect...) et cycle épaules (barre nuque, barre devant, élévations latérales, élév faciales)+ 200 abdos - mercredi: cycle jambes (squat, ischio, quadri, presse,ect...)+100 abdos -jeudi : IDEM lundi -vendredi: IDEM mardi -samedi et dimanche: repos. j'aimerai trouver un régime adapté a ma cadence d'entrainement... Si quelqu'un peu m'aider ça serai super sympa!!! merci d'avance!!!
Publié le 10. Jun 2004
bonjour Alors pour ma part tu t'entraine trop et ton programme n'est pas adapter a tes objectifs! L'ideal serait bien sur de t'offrir les service d'un entraineur pour atteindre tes objectifs, s'il sont primordial a tes yeux Surveille ton alimentation et pense au repos! POur toute question Cordialement