Régime prise de masse

Publié par K, 2. Aug 2007 dans

K
Nouveau membre
0 Messages
Puis-je vous demander ce que vous en penser ? D'avance, merci ! (pour info : j'ai 20 ans, je mesure 1m88 et pèse 74 kg) Petit déjeuner • 1 complexe multi vitaminé • 250 ml de lait 1/2 écrémé + céréales • 3 blancs d'oeufs • 1 banane Déjeuner • 4 tranches de pain complet • 2 blancs d'oeufs • 200 g de riz cuit Après entraînement • 1 salade verte • 200 g escalope de dinde • 300 g de pâtes cuites • 200 g de fromage blanc 0% • 1 banane • 30 g protéines 19h30 • 4 tranches de pain complet • 1 blanc d'oeuf • 1 banane 21h00 • 150 g escalope de dinde • 200 g de légumes (petits pois, carotte) • 200 g de fromage blanc 0% • 50 g de carbohydrates 22h30 • 4 tranches de pain complet • 2 blancs d'oeufs • 200 g de riz cuit 23h 30 : Couché
ju187
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas trop mal jusqu'au déjeuner aprés c'est un peu n'importe quoi ! Ta dinde faut la manger mini 3 heures avant ton entrainement et pas juste apres ! Et n'oublie pour ta santé 30g de prot max toute les 3 heures, pas plus ! Enfin manger un dernier repas avant de se coucher c'est pas top Moi je verrais ca comme ca : Petit déjeuner 07h00 • 1 complexe multi vitaminé • 250 ml de lait 1/2 écrémé + céréales • 3 blancs d'oeufs • 1 banane En cas 10h00 • 30g de whey Dejeuner 13h00 • 1 salade verte • 200 g escalope de dinde • 300 g de pâtes cuites • 200 g de fromage blanc 0% • 1 banane 15h00 30g de whey 18h00 • 2 tranches de pain complet • 5 blanc d'oeuf + 1 jaune • 4 tranches de bacon 20h30 • 150 g escalope de dinde • 200 g de légumes (petits pois, carotte) • 50 g de carbohydrates 22h30 • 400 g de fromage blanc 0% 23h 30 : Couché Voilà comme ca c'est mieux mais ca peut être encore amélioré.... surement :mrgreen: :lol:
K
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord, MERCI de m'avoir répondu et d'avoir pris le temps de corriger mon programme. Ceci dit, tu me dis que je dois manger ma dinde minimum 3h avant la muscu ce qui voudrait dire que je dois aller a la muscu a 18h... or tu m'as mis un repas a 18h donc je sais pas... En fait mon réel problème et de savoir comment gérer mon temps de muscu, quoi manger avant et quoi manger après. :| Est ce que cela serait mieux si je faisait passer le repas d'après entrainement AVANT l'entrainement ?
ju187
Nouveau membre
0 Messages
K a écrit :
Tout d'abord, MERCI de m'avoir répondu et d'avoir pris le temps de corriger mon programme.

Ceci dit, tu me dis que je dois manger ma dinde minimum 3h avant la muscu ce qui voudrait dire que je dois aller a la muscu a 18h... or tu m'as mis un repas a 18h donc je sais pas...

En fait mon réel problème et de savoir comment gérer mon temps de muscu, quoi manger avant et quoi manger après. :|

Est ce que cela serait mieux si je faisait passer le repas d'après entrainement AVANT l'entrainement ?


De rien :wink:

Pour la dinde je te disais ca si tu conservais tes heures de repas :wink:

Et oui tu as raison il vaut mieux prendre ce repas avant l'entrainement.

A quelle heure est ce que tu t'entraines ?
K
Nouveau membre
0 Messages
13h30
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !