Régime prise de Masse

Publié par titprince, 4. Apr 2008 dans

titprince
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour J'ai commencé a faire du fitness durant un mois déj├á Maintenant je désire prendre la masse rapidement je mesure 1m81 et je pèse 61kg mai je n'ai aucune idée quel régime je dois entreprendre qu'elle aliment on quel quantité je dois prendre pour avoir des bon résultats rapide. A Chaque fin d'entrainement je bois un shaker de AFTERMAX. Qui peu me conseiller?
argh
Nouveau membre
0 Messages
titprince a écrit :
Bonjour

J'ai commencé a faire du fitness durant un mois déj├á

Maintenant je désire prendre la masse rapidement je mesure 1m81 et je pèse 61kg mai je n'ai aucune idée quel régime je dois entreprendre qu'elle aliment on quel quantité je dois prendre pour avoir des bon résultats rapide. A Chaque fin d'entrainement je bois un shaker de AFTERMAX.

Qui peu me conseiller?


Ce forum peut le faire tu y trouveras des réponses ├á la question de la prise de masse en fouillant un peu
titprince
Nouveau membre
0 Messages
je cherche des infos sur ma demande pas sur celle des autres, je cherches pas des infos générale je cherche des infos sur mon poids et ma taille merci mai sa na pas répandu a ma question
malcy
Admin
2 Messages
oh la mon ami tranquille yako t'as dit l'essentiel, lit d'abord comment fonctionne la prise de masse et apres adapte le a ton cas. franchement autant on peut faire un programme d'entrainement a la carte et encore faut pas pousser non plus concernant une prise de masse sous entendu de poids corporel, et bien on va pas non plus faire les menus et noter les heures de repas et l'adresse du supermarché pour aller faire les courses donc je trouve ta remarque un peu gonflée et en plus tu viens d'envoyer bouler un des monsieur nutrition du forum alors maintenant ben gère cette situation moi j'ai rien d'autre a ajouter oups c'est pas yako c'est argh
titprince
Nouveau membre
0 Messages
la réponse ne met tjr pas informé a ma question... j'ai déj├á lui vos conseils ect... mai si j'et posté une demande c'et parceque je n'et pas trouver la réponse a ma réponse bon je chercherais ailleurs merci encore les Mr. Muscles
malcy
Admin
2 Messages
tu portes bien ton pseudo :roll: il y a des post sur la prise de masse qui explique comment ├ºa marche, apres si tu n'arrives pas a comprendre, et bien je susi désolé voila je te donne une piste il faut manger ....
argh
Nouveau membre
0 Messages
titprince a écrit :
la réponse ne met tjr pas informé a ma question...
j'ai déj├á lui vos conseils ect... mai si j'et posté une demande c'et parceque je n'et pas trouver la réponse a ma réponse

bon je chercherais ailleurs

merci encore les Mr. Muscles


Alors bonnes recherches et tu indiques chercher des infos sur ta taille et ton poids alors voilà: 1m81 et 61kg :wink:

Les Mr. Muscles
titprince
Nouveau membre
0 Messages
toi aussi ta rechercher comme moi ta vu c embetant 1m81 et 61kg ya pas non mai ho comment faire alor qui pourrais m'aider a trouver des infos les réponse son les bienvenu les gros bras
rayan2312
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, si tu veux de l'aide dans ta prise de masse musculaire contact moi par mail ***modéré***
argh
Nouveau membre
0 Messages
rayan2312 a écrit :
bonjour,

si tu veux de l'aide dans ta prise de masse musculaire contact moi par mail

***modéré***


Quel est l'intér├¬t de venir sur un forum si c'est pour donner des réponses par mail?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !