Régime protéiné, pour tous ?

Publié par Loustick, 13. Jun 2005 dans

Loustick
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à toutes et tous ... Voila dans un but de perte de graisse avant des scéances de muscu, j'aurais voulu faire une 10ene de jour de regime protéiné. Je suis conscient des risques de se regime, mais à ce jour je suis en pleine forme, sans aucun soucis (suite à une prise de sang) mon seul soucis est un exces de graisse sur le torse et le ventre ... Des zones asser complexe pour la perte des graisses, d'ou ma motivation pour un petit regime protéiné pour ensuite reprendre la muscu. Un ami l'ayant fait je ne vois pas pourquoi il me serait déconseillé de faire de meme ... Cependant je reste ouvert à vos conseils / critiques / mise en garde Son regime etait a base de protéine et d'aliments non sucré, salade verte, chicon, tomate ... et des boissons proteiné ... Le soucis c'est que j'ai pris pas mal de graisse au dessus des muscles (pourtant je n'ai pas une alimentation chaotique, 3 repas (correct) par jour, de temps en temps une friandise mais sans plus ... Ainsi que du jus d'orange (100% jus d'orange) et de l'eau (bien entendu parfois des sodas mais plutot rarement). Et afin de reprendre une saison de muscu j'aimerais faire fondre mes graisses auparavant (je ne compte pas combiner bien entendu!) mon profil : Homme 21 ans 180cm 85Kg En attente de vos reponse Lou
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Les régimes protéinés sont très effcaces pour démarrer un amaigrissement, mais 10 jours ça ne suffit absolument pas. Il faut tabler sur plusieurs mois en tout, avec un retour progressif vers une alimentation équilibrée. Et le meilleur brûle-graisse, c'est le muscle! Alors pourquoi attends-tu d'avoir perdu de la graisse avant de reprendre l'entraînement? Il faut faire les deux en même temps. C'est vrai qu'il faut du courage pour se montrer en salle de fitness quand on se trouve trop gras. Mais il y a de plus en plus de salles à ambiance familiale, où l'on trouve tous les gabarits et tous les âges, et où tout le monde peut se sentir à l'aise. C'est ceux qui ne fréquentent que les bistrots qui devraient être gênés.
druide34
Nouveau membre
0 Messages
c vrai tu as raison dans ma salle il y une super ambiance, il y a tous les gabarits,je te conseille de te remettre a la muscu en plus d'un régime et ça devrait etre assez rapide bon courage :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !