régénération ligamenteuse

Publié par teuspi, 14. Jan 2009 dans

teuspi
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous Je me fais opérer le 26 janvier 2009. Ligamenplasmie : opération qui consiste ├á virer mon ligament cassé, et le remplacer par une partie du tissus qui recouvre le muscle du quadriceps. 6 mois de rééducation. Je continuerai ├á faire de la musculation du haut du corps pendant ce temps. Ma question concerne la prise de whey. Ca aidera mes muscles ├á mieux se régénérer, mais est-ce que ca aidera mon nouveau ligament ├á cicatriser (étant donné qu'il est ├á la base prélevé d'une partie du muscle?)? il en est de m├¬me avec la prise de BCAA? après quelques recherches: collagène (secrété par le corps suite ├á la prise de vitamines A et E) élastine oxytalan fibronectine glucosamine Protéines Smad8 et BMP2 tout ca aide au renforcement des ligaments... après ├á part les vitamines A et E et la glucosamine en complément alimentaire, je sais pas comment trouver le reste. Quelqu'un pourrait m'aguiller svp?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oublie pas de bien t'hydrater aussi, c'est important.
teuspi
Nouveau membre
0 Messages
ca va de soi!! par contre penses tu que ma prise de whey et BCAA (en complément avec la musculation du haut du corps) aidera a la regeneration ligamenteuse?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je n'en ai pas la moindre idée .... désolé
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !