rien ne marche!impossible de perdre du poid!

Publié par nikyta, 8. Feb 2006 dans Perdre ou prendre du poids

nikyta
Nouveau membre
0 Messages
tout dabor je fai 5pi5 et 177lbs ! cest grave ! :oops: mon medecin ma conseille de perdre pres de 32lbs pour atteindre un bon poid pour moi et ma petite sante !! depuis 1 ans ke jessaye de perdre du poid mais impossible !jai tjrs fait du sport exemple cette annee : je jou au hockey 1 foi par semaine ! au volleyball 1fois par semaine je faisais du kick boxing 1 fois par semaine tout ca pendant 1h30 manque de temps a cause des etudes ... :? malgres tout ca je nest reussi ka perdre 5 lbs en 5 mois ! cest fustrant apres avoir fai avoir passer du temps a faire du sport sans aucun resultats...et jai tjrs faim alors faire un regime pour moi cest de la torture ca me decourrage ! :cry: alors il y a quelquun qui peu me dire pourquoi ou bien me donner des trucks faciles pour perdre rapidement du poid S.V.P AIDEZ MOI !!! :mrgreen:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne dis pas ton âge, ni depuis combien de temps tu es en surpoids. C'est vrai que le sport n'est pas une garantie pour avoir un poids correct. Il faut aussi une alimentation équilibrée. Il n'y a pas de miracle, c'est l'un ET l'autre. Question activité physique, cela dépend de ton âge. Avant 20ans, tu dois bouger (exercice soutenu, à la limite de l'essoufflement) pendant au moins une heure CHAQUE jour. Si tu es adulte, 30 minutes c'est un minimum. Du côté de l'alimentation, fais un bilan objectif et critique de ce que tu absorbes. Et compare cela à ce qui est préconisé dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Avoir faim, ce n'est pas gai. Mais si tu envisages ton alimentation dans un sens positif (ex: manger au moins 500 gr de fruits et légumes chaque jour, suffisamment de céréales COMPLETES sans sucre pour apaiser ta faim, des laitages SEMI-MAIGRES et des sources de protéines MAIGRES ex poisson, blanc de volaille, cuisinés simplement), tu n'auras peut-être plus envie de te bourrer d'aliments inutiles du genre sodas, sucreries, etc
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !