Publié le 3. Jul 2006
Salut a tous, dans le cadre d'une alimentation + ou - correcte, j'entend par la avec de petit excès, mais controlé. La combinaison d'un bruleur de graisse (ripped fuel) mais qui pour moi fait plus office de bon stimulant et de CLA (reflex) me parait etre un choix judicieux. le tout augement fortement la thermogénése du corps, et donc la fonte des graisse dans mes entrainement (efforts long au cardio). Bon choix ou mauvais choix?
Publié le 3. Jul 2006
A mon avis, ça dépend de chacun, et en particulier de la physio. Mais dans tous les cas, la notion de bruleur de graisse est un argument marketing : ce que tu peux avoir un élément qui inhibe une partie du cycle (comme la cafeine et surtout la theine, voir la nicotine .... :oops: ), mais en aucun cas tu n'as de produit qui pourrait de faire maigrir en regardant la tele dans ton canapé :mrgreen:
Publié le 3. Jul 2006
Bien entendu je parle juste de produit qui facilitent et non qui font le travail pour soit. On est d'accord pour dire que régime alimentaire +sport sont les deux principaux facteurs pour perdre du poids ou sécher. Mais un petit coup de main, moi ça me plait bien, et c'est très psychologique, mais t'en que ça m'aide a rester motivé....je dit oui