rpm + body attack ou body pump?

Publié par kiri, 3. Oct 2005 dans Forum fitness

kiri
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir j'ai besoin de conseil depuis un certain temps je vais régulièrement 2 ou 3 fois par semaine au cours de rpm (=spinning) c'est super défoulant et j'adore mais comme ça ne travaille que le bas du corps je me suis dit qu'il serait temps que je fasse réguliérement un autre cours en plus en complément du rpm c'est là que j'ai besoin d'aide car j'hésite entre le body pump (de la musculation avec des poids légers) et le body attack (de l'aérobic) mon but étant de m'affiner tout en me raffermissant (surtout le haut du corps) je ne sais pas lequel des 2 cours me conviendrait le mieux? qu'en pensez vous? c'est lequel de ces cours qui sera le plus complémentaire par rapport au rpm? merci d'avance pour vos conseils... kiri
lordcirdan
Nouveau membre
0 Messages
pour ce que tu recherches, à ta place je ferais plutot du body attack, mais le mieux que tu as à faire, c'est d'aller à celui que tu préfère car tu seras plus motivé et tu travailleras plus efficacement. Le body pump t'aidera moins à mincir que le body attack je pense.
kiri
Nouveau membre
0 Messages
merci de m'avoir donné ton avis! a priori je pense aussi que le body attack pourrait plus me convenir. le body pump vise peut-être un peu trop la musculation. en tous les cas je crois également que le mieux c'est d'essayer chaque cours et de faire mon choix par après. merci! kiri
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !