rubrique

Publié par dagda, 16. Jan 2006 dans Les vestiaires ...

dagda
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je pense qu'il serait bien et necessaire de faire differentes rubriques !! (seche , masse , force , entrainement cyclique ,diverses intensitée ,et methodes etc...) je viens de temps à autres sur ce forum et je me suis aperçu que toutes sortes de questions dejà posées et poster un peu n'importe ou !! dissuadaient les forumeurs à repondre !! ce qui peux se comprendre !! un peu plus de maintenance et de moderation serait un plus pour ce forum et pour chacun d'entre nous !! :wink:
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Salut, :wink: L'idée est bonne mais comme tu le sais l'admin et les modos de ce site gèrent ce forum bénévolement et ont d'autres activités (notamment professionnelles). Il est donc difficile d'être sur ce forum 24h/24 et 7j/7. Mais je pense que ta suggestion est pertinente et nul doute qu'elle sera prise en compte. Un peu de patience :wink:
dagda
Nouveau membre
0 Messages
salut loufpad merci à toi pour ta reponse !! je comprend tres bien que l'admin et les moderateurs ont une vie autre que le forum !( je suis moi meme modo) cependant !! pendant un temps ils peuvent deleguer une fonction de maintenance à un ou quelques forumeurs qui pourraient etre interesser de faire avancer ce forum !! bon ceci dis ce n'est qu'une suggession !! en tout cas merci loufpad :wink: cordialement dagda.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !