run technogym

Publié par lots, 28. Apr 2009 dans Forum fitness

lots
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je viens d'acheter d'occasion un run technogym 600 XT PRO, il est très bien et de bonne qualité mais le problème est que je n'ai ni mode d'emploi mais surtout toute l'électronique est en allemand pour les tests, programmes, etc... Savez-vous comment faire pour en trouver un en fran├ºais o├╣ s'il existe un autre moyen de le changer? Merci de me répondre rapidement j'ai des clients qui me posent des questions et ne connais pas assez l'allemand :? salutations, lots
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Je ne connais pas l'appareil "run technogym 600 XT PRO" , toutefois j'ose espérer que les concepteurs d'un tel appareil n'ai pas prévu qu'une seule langue , l'allemand ! Il n'y a pas un menu déroulant dans les paramètres de configuration, avec un item "langue" , ou on puisse choisir parmi diverses langues le francais ? (c'est souvent prévu , et ├ºa marche souvent comme ├ºa ... une fois que l'appareil vous "causera" en francais ce sera bien plus simple !) zelt
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !