Salle à Lyon 3 proche rue VILLETTE

Publié par bluesilence, 12. Apr 2008 dans Les vestiaires ...

bluesilence
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, pour raison professionnelle je vais demenager de Dijon ├á Lyon durant l'été 2008. Je cherche donc une salle de sport proche de mon bureau qui se situera au 93 rue Villette. Je cherche une salle de musculation pure (aucun besoin de cours co de piscine de sauna etc...) si ca peut aider les recherches :) cela dit si la salle la plus proche de cet endroit propose ces services ce n'est pas un probleme evidement :) comme je ne connais absolument pas Lyon merci d'avance pour votre aide:)
bluesilence
Nouveau membre
0 Messages
bon tant pis pour ce forum doit etre mort:)
malcy
Admin
2 Messages
disons qu il est loin tres loin d'etre mort mais qu'il y a peu de lyonnais dans le coin on va les réveiller houhou les lyonnais, oui vous ceux la qui vont perdre le championnat de france de foot lors de la dernière journée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: la ca va les réveiller :sm2:
odul
Nouveau membre
0 Messages
bluesilence a écrit :
bon tant pis pour ce forum doit etre mort:)


Pas du tout, il est belle et bien vivant!

Simplement tout le monde n'habite pas à Lyon et en plus tu n'est pas dans la bonne section!

Je déplace. :wink:
bluesilence
Nouveau membre
0 Messages
ah désolé :)
Missy69
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que le club le plus proche c'est Gymcenter, il se situe face au parc de la tête d'or. Si tu veux plus d'infos ils ont un site http://www.gymcenter.fr/
bluesilence
Nouveau membre
0 Messages
merci pour l'info c'est sympa :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !