Salon Heracles, dédié au fitness et à la musculation (69)

Publié par dougfitness, 15. Jan 2010 dans Les Rendez-Vous de la Forme

dougfitness
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Je souhaitais vous présenter la 3eme édition du Salon Heracles, dédié au fitness, ├á la remise en forme, au bien-├¬tre et ├á la musculation. Situé ├á Villefranche-sur-Sa├┤ne, au Nord de Lyon, il se déroulera le week-end du 27 et 28 Mars 2010. Compétition de musculation, démonstration strongman, shows body,... Une convention fitness sera organisée, animée par les MASTERS de la discipline : -Lionel Lacolas, que l'on ne présente plus !!! -Gregory Jacques, 2 fois vice champion de France de fitness professionnel 2006 et 2007 -Amandine Chanson -Olivier Champauzac -Arnaud Glogowiec et bien d'autres encore┬à. Préinscriptions, programme et ensemble des animations proposées disponibles sur le site du salon : www.salon-heracles.com Des stands de v├¬tements, accessoires, diététique, et appareils de remise en forme/musculation vous présenteront les dernières nouveautés. Retrouvez les vidéos des dernières éditions sur le site. Espérant vous retrouver nombreux pour cet évènement. Contact : dougfitness@free.fr
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
T'aurais surtout du parler de bodybuilding dans le titre car y'a quand m├¬me la demi finale ifbb le samedi soir et le contest hercles le dimanche. Perso, je devrais normalement ├¬tre présent.
dougfitness
Nouveau membre
0 Messages
/ /
dougfitness
Nouveau membre
0 Messages
Merci de la precision, effectivement il y aura aussi de grands spectales bodybuilding...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Alors, qui y sera ?! :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Un ami de ma salle va concourir,il vise la première place chez les plus lourds,j'aurai des photos je pense si c'est le cas et qu'il veut bien je les montrerai :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah vient avec lui, on s'y verra ! :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'aurai aimé mais je suis bloqué ├á cause de mon taf,crois moi j'ai les boules je connais bien Villefranche sur Sa├┤ne j'ai bossé las bas et sa aurai été l'occasion de revoir des potes :?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Quelques photos miniaturisées et 3 vidéos pour ceux que ├ºa intéressent : http://www.accoubon.fr/salon_heracles_2010.html
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !