Salut à tous !

Publié par Judoka96, 30. Aug 2011 dans Les membres se présentent ...

Judoka96
Nouveau membre
0 Messages
Salut, J'ai 15 ans, mesure 1m76 pour environ 56 kilos. Après avoir fait un peu de muscu avec des haltères, pompes abdos etc, avoir aussi testé la méthode Lafay pendant 2 semaines, j'ai décidé de me mettre ├á la fonte. J'aurais mon matériel d'ici 1 mois je pense. Mon programme est déj├á pr├¬t, je travaillerais en Fullbody. Si quelqu'un veut savoir mon programme pour donner son avis ou autre, répondez moi. Je suis inscrit depuis quelques jours sur Musculaction.com, j'ai acquis gr├óce ├á cela pas mal de connaissances, je serais aussi l├á pour répondre ├á des questions sur le forum. Voila )
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ├á toi judoka96 ... Nous sommes également ├á ta disposition si tu as des questions ! A plus ...
Judoka96
Nouveau membre
0 Messages
Merci Sébastien, J'en profite pour faire part de mon programme : 1) Echauffement : (Environ 15 min) - Quelques minutes de sautillement ou footing - Moulinets pour chauffer articulations - Quelques étirements 2) Développé Couché : - 1*8 - 3*12 3) Développé Vertical : - 1*8 - 3*12 4) Tractions : - 4 séries pronation bras écartés - 4 séries supination largeur épaules 5) Curling Barre : - 1*8 - 3*12 6) Squats : - 1*10 - 3*15 7) Extensions Mollets : - 4*25 8) Abdos : - Vidéo p4p niveau 3 (http://www.youtube.com/watch?v=ilULIryPu0o&feature=watch_response) + Après la séance ou avant de se coucher, étirements. Je compte suivre ce programme 3x par semaine avec 2 entra├«nements de judo également, pendant 2 ├á 3 mois. 1min30 de repos entre chaque série et exercice.
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Quel est ton objectif ?
Judoka96
Nouveau membre
0 Messages
Tout simplement prendre de la masse musculaire, aussi bien pour le coté esthétique, performances personnelles, et améliorer mes perfomances au judo. Je compte m'alimenter de fa├ºon ├á prendre de la masse également.
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Dans ce cas, non, je ne suis pas trop d'accord avec ton programme. Travailler 3 fois les m├¬mes groupes musculaires dans la semaine plus le judo ne laisse pas suffisamment de place ├á la récupération pour pouvoir prendre correctement de la masse. Mieux que toutes les explications, je te conseille de cliquer sur le lien de mon blog, en page d'accueil sur la droite, tu as accès ├á un programme de prise de masse gratuit téléchargeable immédiatement et qui compte justement 3 séances par semaine. Comme ├ºa tu pourras te faire une idée. J'espère que ├ºa t'aidera. A plus.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !