Salut les sportifs !

Publié par polyforme, 3. Aug 2012 dans Les membres se présentent ...

polyforme
Nouveau membre
0 Messages
Coucou ! Moi c'est Julie ! Je suis ici pour me motiver ! Comme la demoiselle précédente, je bosse au bureau, 8 ou 9 heures par jours engoncée dans une chaise et j'essaie de toujours faire une activité qui bouge après le boulot ! Je fais du sport en salle (aerobic, muscu, spinning, pilates), du volley une fois par semaine et du yoga (pour la détente et la souplesse). J'essaie aussi de venir au boulot en vélo. D'ailleurs, il y a un très bon article sur les bienfaits du sport après le travail : LIEN SUPPRIME PAR ADMINISTRATEUR Bref, je suis yper motivée et j'ai hâte de vous conna├«tre et de lire vos conseils !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bienvenue. Les liens dans les contributions ne sont pas les bienvenus par contre, surtout dans les premiers posts car on peut s'interroger sur les motivations réelles de l'auteur, comme tu le comprendra.
polyforme
Nouveau membre
0 Messages
Oh oui, excuse-moi, je ne pensais pas à mal :)
MagEsty
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi ce forum est super ça fait longtemps que j'y suis et j'ai toujours trouver les informations que je voulais :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !