Salutations à toutes et tous du Sud-Est

Publié par Otto_Von_Strudel, 9. Dec 2009 dans Les membres se présentent ...

Otto_Von_Strudel
Nouveau membre
0 Messages
Mesdames, Messieurs, bien le bonjour ! Ceci est mon premier post sur ce forum que je parcours depuis quelques temps. Je me présente brièvement : Fabrice, bient├┤t 36 ans, je réside dans le Var et j'ai repris la musculation depuis maintenant un an et demi, après une coupure de quelques années (pratique intensive entre 22 et 24 ans, puis en dilettante ├á 32 ans pendant 6 mois). Une reprise en main qui s'est avérée nécessaire après un léger ┬½┬áemp├ótement┬á┬╗ d├╗ ├á différents facteurs : vie professionnelle prenante, vie de famille, régime alimentaire peu rigoureux... Mais également en raison de ma nature ├á dominante Endomorphe et un chouia Mésomorphe. Carrure naturelle assez large et solide, mais qui se recouvre facilement de gras. Avant la reprise de la musculation, je pesais 91 kilos pour 1.72m. Désormais, j'en pèse 9 de moins et j'espère atteindre les 75 kilos d'ici ├á l'été prochain. Lentement mais surement, telle est ma devise pour la perte de poids, et plus largement pour récupérer la forme et les formes. Je travaille ├á raison de 4 séances par semaine : 3 de full body et une de cardio. Au plaisir d'échanger prochainement avec vous. :)
malcy
Admin
2 Messages
salut et bienvenue bravo pour les bonnes résolutions a + sur le forum
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue )
Otto_Von_Strudel
Nouveau membre
0 Messages
Merci de votre accueil. :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !