Salutations d'un ch'ti

Publié par Mcvince, 2. May 2010 dans Les membres se présentent ...

Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir à tous, amis de la forme :wink:

Je suis Vincent, j'ai 37 ans, je suis marié et j'ai trois filles et aussi 3 jackrussells et 3 voitures, je m'arr├¬te l├á ├ºa va partir de travers :mrgreen:

Suite ├á l'arr├¬t immédiat de la clope il y a 6 ans, j'ai pris une trentaine de kilos pour arriver ├á 108 kilos pour un 1.80 m... J'ai donc réagit et pris le taureau par les cornes et après 3 mois de salle et du D4 me voil├á ├á 99 kilos, bon y'a encore du chemin mais je suis déterminé... J'ai de la masse et une bonne cage, ├ºa aide
Par contre j'habite dans le Nord, royaume de la frite, de l'américain et de la bière belge, c'est dur de résister !
Sinon je suis fan de Pierre Desproges, de voitures US et de cinéma, mes deux films préférés resteront ├á jamais "Bullitt" et "The big Lebowski"

Bonne soirée ├á tous et que la forme soit avec nous :

Vince :D
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Bonjour Ah oui les frites pas top pour la ligne :mrgreen: Bienvenue à toi sur le forum :)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Delphine Merci pour ton accueil, oui en effet les frites c'est pas le top, la bière non plus tu sais... L├á j'ai tiré un trait mais je garde les copains, c'est le principal :wink:
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue,tu n'es pas obligé de supprimer les frites ou la bière mais considérablement en réduire la consommation :wink: Tu appréciera d'avantage ces petits plaisirs :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos accueils, c'est important lorsqu'on vient de s'inscrire sur un forum :wink: Raid, j'ai du mal ├á faire dans la demi mesure, m├¬me dans le quart de mesure, alors autant supprimer.... Y'a beaucoup d'autres petits plaisirs dans la vie qu'on peut aisément garder :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oui je comprends mais parfois tout changer trop subitement ne donne pas les meilleurs résultats,mais si ta le mental pour alors je t'encourage dans cette voie :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Oui je comprends mais parfois tout changer trop subitement ne donne pas les meilleurs résultats,mais si ta le mental pour alors je t'encourage dans cette voie :wink:

Ok c'est parce que je le prends à la plaisanterie mais je ne me prive pas de tout quand même
et merci pour ton soutien :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !