Publié le 2. May 2010
Bonsoir à tous, amis de la forme :wink:
Je suis Vincent, j'ai 37 ans, je suis marié et j'ai trois filles et aussi 3 jackrussells et 3 voitures, je m'arr├¬te l├á ├ºa va partir de travers :mrgreen:
Suite ├á l'arr├¬t immédiat de la clope il y a 6 ans, j'ai pris une trentaine de kilos pour arriver ├á 108 kilos pour un 1.80 m... J'ai donc réagit et pris le taureau par les cornes et après 3 mois de salle et du D4 me voil├á ├á 99 kilos, bon y'a encore du chemin mais je suis déterminé... J'ai de la masse et une bonne cage, ├ºa aide
Par contre j'habite dans le Nord, royaume de la frite, de l'américain et de la bière belge, c'est dur de résister !
Sinon je suis fan de Pierre Desproges, de voitures US et de cinéma, mes deux films préférés resteront ├á jamais "Bullitt" et "The big Lebowski"
Bonne soirée ├á tous et que la forme soit avec nous :
Vince :D
Publié le 2. May 2010
Bonjour Bonjour Ah oui les frites pas top pour la ligne :mrgreen: Bienvenue à toi sur le forum :)
Publié le 2. May 2010
Bonsoir Delphine Merci pour ton accueil, oui en effet les frites c'est pas le top, la bière non plus tu sais... L├á j'ai tiré un trait mais je garde les copains, c'est le principal :wink:
Publié le 3. May 2010
Bienvenue,tu n'es pas obligé de supprimer les frites ou la bière mais considérablement en réduire la consommation :wink: Tu appréciera d'avantage ces petits plaisirs :wink:
Publié le 3. May 2010
Merci pour vos accueils, c'est important lorsqu'on vient de s'inscrire sur un forum :wink: Raid, j'ai du mal ├á faire dans la demi mesure, m├¬me dans le quart de mesure, alors autant supprimer.... Y'a beaucoup d'autres petits plaisirs dans la vie qu'on peut aisément garder :mrgreen:
Publié le 3. May 2010
Oui je comprends mais parfois tout changer trop subitement ne donne pas les meilleurs résultats,mais si ta le mental pour alors je t'encourage dans cette voie :wink: