Publié le 2. Mar 2008
Salut tout le monde! (Je sais que des posts on déj├á étés crées j'en suis dsl) J'aimerais savoir si il est possible en 6 mois d'arrivé ├á déssiner mes abdos(j'ai actuellement 17ans): d'abord je tiens a dire que j'ai lu le post de Pulsar merci d'ailleur,mon programme est le suivant: Tout les soirs:Crunch 3x20 Crunch obliquex20 Crunch inversé x 20 entre chaque série je fais 20 pompes.(je le fais depuis deux mois) et j'ai pris pas mal niveau des abdos mais qui ne se dessinent pas! Je fais du rugby 2-3 par semaine et je fais pas mal l'amour le week end mdr ces deux activées peuvent t'elles remplacer le cardio je n'ai pas les moyens d'allé en salle pour faire du cardio :s (en arr├¬tant d'aller mc do,pizza) Que me conseiller vous pour le petit déjeuner..? Je suis en lycée donc je mange ├á la cantine je ne peux faire mes repas moi-m├¬me:dois-je éviter le pain? Br├¬f que faire besoin d'un coach :) Merci de vos réponses! ├á bientot nec.
Publié le 3. Mar 2008
voir reponse faite a ptikek l'été approche et vous voulez etre beau pour la plage et c'est légitime on a tous été comme ├ºa va falloir se concentrer sur ton alimentation et manger moins sucré et moins gras a quoi bon faire des tonnes d'abdos si ils finissent cacher sous une pellicule de graisse, donc tu te mets au cardio pour tes idées de remplacer le cardio par du sport en chambre, meme pas en reve , c'est pas les memes muscles qui travaillent :wink: sauf si tu proposes une position particulière a ta chérie et qu'elle refuse alors tu lui cours apres dans l'appart pour arriver ├á tes fins la effectivement ca pourrait ressembler a du cardio :mrgreen: :mrgreen: plus sérieusement, faudra aller courir ou faire du vélo, 30 ├á 45 minutes minimum et plus c'est le top et il ne te reste pas 6 mois mais 4 mois
Publié le 3. Mar 2008
ok si je cours le samedi 30min ├ºa peux le faire?j'ai trouver la vidéo 8min workout mais je le fais qu une foi?tout les soirs? Oui quatre mais je vois impeu la.forme de mes abdos et j'ai des petites poignée d amour . Un petit programme?? :(
Publié le 3. Mar 2008
les abdos tu peux en faire 5 fois par semaine sans crainte meme a monter a 500 par jour ma chérie qui est plus courageuse que moi en fait entre 700 et 1000 si tu comptes 1 abdo/seconde, ca te fait 60 abdos/minutes. pratiquement tous les abdos que tu as sur le 8abs sont tres interessants, d'autres videos existent mais certains font n'importe quoi par principe de la surenchere, ne fais jamais de relevé de juste jambes tendues... mais a coté de cela prévoit des exercices simples au poids de corps pour tes cuisses comme le squat a 1 jambe, des tractions pour le dos, des pompes pour les pecs triceps et epaules aussi. Pour les plus courageux, regardez comment on fait du soulevé de terre en position sumo et vous n'avez plus qu'a soulever un coté de votre lit. Quand on n'a pas les moyens on a des idées. Tu regardes un peu sur le site tu te fais un prog 3 fois par semaine en 3 séries de 15 reps par exo que tu feras (5 fois en séries d'une vingtaine de reps en faisant des mouvements différents pour arriver a 300 pour les abdos quitte a en faire un peu le matin et un peu le soir au début pour prendre l'habitude) et tu t'y colles :wink: un dernier conseil : vérifie qu il n y ait plus personne dans le lit :mrgreen:
Publié le 3. Mar 2008
Faire le programme sur la vidéo ou faire un programme moi je veux qu.ils se voient pas mal pour cet été et si un programme quelqu' un pourait me coacher :) ? Lol j'ai décide de ne plus manger nimportequoi pour le petit dej? Nec