Sèche et régime amaigrissant

Publié par Drecker, 7. Jul 2007 dans Forum musculation

Drecker
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, Ce soir, je me posais une question concernant ces deux modes de perte de gras. En lisant un peu le forum, j'ai un peu l'impression qu'il y avait un petit amalgame. Est-ce que la sèche vise bien à perdre du gras sans perdre du muscle (du moins en perdant le moins possible)... la technique de base étant d'alterner les séances de muscu et de cardio tout en surveillant de près son alimentation (peu de gras et de sucres rapides, surtout le soir)? Est-ce qu'un régime amaigrissant vise simplement une perte de poids uniforme, peu importe si c'est des muscles ou de la graisse de façon à afiner son corps, à descendre en tailles concernant le prêt à porter, al technique étant de faire le maximum de cardio en mangeant le moins possible (mais en quantité un minimum raisonnable et avec une réduction du gras et sucres rapides)? Est-ce que c'est bien ça? Ai-je bien distingué les deux cas et bien résumé les méthodes? Sinon, peut-on perdre du gras et prendre du muscle en même temps?
Express
Nouveau membre
0 Messages
Oui t'as tout a fait bien compris ce qu'etai une seche ) Et si tu es debutant pendant quelque moi tu pourra prendre du muscle et secher en meme temps apres c'est plus dur. Tchus )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !