Sècher et gagner de la masse

Publié par laurent15, 23. Jul 2006 dans Compléments alimentaires

laurent15
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, J'ai été pris de passion pour la musculation. J'ai commencé à faire des exercices depuis 3 mois, 6 jours par semaine dans un fitness. -jour 1 : je travaille les pec et les épaules -jour 2 : je travaille les bisepcs, triceps et dorsaux. Je fais tous les jours un peu de cardio ( 45min de vélo généralement ). J'ai 19ans, 1m75 pour 80kg. Mes objectifs sont de secher et gagner de la masse musculaire. J'ai quelques questions: - Est ce que je devrai acheter un pot de protéine pour substituer un repas le soir, sachant que je suis quand même un poil rond on va dire? - Est ce que vous connaissez les pillules : Thermo Burner? Qu'en pensez vous ? Merci à l'avance de me répondre.
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
laurent15 a écrit :
- Est ce que je devrai acheter un pot de protéine pour substituer un repas le soir, sachant que je suis quand même un poil rond on va dire?

Si tu debutes : aucun interet ... Garde une bonne diete (voir sur le site : diminue les lipides et les glucides rapides, augmentent les protides ....)

laurent15 a écrit :
- Est ce que vous connaissez les pillules : Thermo Burner? Qu'en pensez vous ?

Non, mais au nom je repondrais la meme chose : si tu debutes aucun intéret, fais plutot du cardio ...

Je modulerais ces 2 reponses : il ya des personnes qui se sentent mieux avec des prot ou des aides pour la seche, meme en debutant, mais c'est surtout psycho je pense :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !